Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 17 novembre 2019 Menu

Conversation entre zebulon et yola

82 Messages visiteurs

Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière
  1. merci Yola ! c'est vraiment sympa de m envoyer une si belle carte qui me rappelle celles de mon enfance ..
    j'espere que tout va bien chez toi.as tu toujours la mm adresse mail?
  2. Joyeux Anniversaire ma Zeb !

3. Coucou ma Zeb je suis bien triste pour toi c'est pas facile de vivre avec des douleurs et j'en sais quelques choses repose toi bien et donne moi de tes nouvelles ,gros bisous
  4. merci d avoir pensé à mon anniversaire ! c'est vraiment gentil . avec ce beau temps c'est encore mieux ! voilà mon magnolia en fleurs ! je vais mettre des photos .... et oui ! il est plus en forme que moi ! j ai des névralgies d Arnold qui me sapent le moral ! je fais le moins possible de trajets en voiture ​.l 'acupunctrice me soulage un peu mais qq jours seulement ......
    bonne journée bizzzzz
  5. joyeux anniversaire que cette journee te soit merveilleuse bises
  6. Des sourires, pour adoucir les jours difficiles,

De la confiance, pour faire taire les doutes,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la solidarité, pour le bonheur de partager,
    Des douceurs gourmandes, pour croquer la vie en 2017.

Bonne Année Yola . merci pour ton message .
  7. Bonne Année Zeb ....
  8. Cc Zeb ,j'ai mis dans mon album (le deuxième 2016) la photo de ta bouture HOYA !
  9. bonjour !
    j ai de la documentation que j ai glanée au fil des ans ;je me préparais à te l'envoyer mais j ai perdu ton adresse mail ....
    j ai eu un très mauvais début d année ... une grippe épuisante et après mon père très malade ..... il est décédé ......

mon hoya se porte bien . mais il ne fait pas souvent des fleurs.je crois que je ne lui mets pas assez d engrais .
    bon w end bizzz
  10. Bonjour ma Zeb dis moi toi qui a une hoya canosa ,j'ai récupéré des graines de hoya carnosa bien que j'aurai aimer une bouture ,mais j'ai peur de mal les semer ,peus-tu me dire se que tu sais sur cette plante ? MERCI...
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 82
Page 1 sur 9 12345 ... DernièreDernière