Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
vendredi 18 septembre 2020 Menu

Conversation entre profhorti et yola

68 Messages visiteurs

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
  1. Coucou Prof j'aimerais bien mais mon homme ne veut pas ,même avec mes enfants qui sont sur Facebook, désolée Prof pourtant j'aimerais retrouver tous les Amis(es) ,ne m'en voulez pas ,j'ai un homme dur de caractère !bises a tous !
  2. Merci beaucoup ma chère Yola avec beaucoup de retard, je m'en excuse, je vais rarement maintenant sur jardipédia. Tu me manque quand même, j'aimerai être plus en contact avec toi mon amie. Tu pourrais allez sur Facebook et t'enregistrer comme la fait Daphnée, elle est enregistrer sous le nom de Daphnée de Jardip, comme ça son nom n’apparaît pas et elle ne met pas de photos d'elle et elle accepte que ses amis.
    J'espère que vous allez bien vous deux et on vous embrasse bien fort, belle journée à toi.

PS: Sur Facebook, tu retrouves tous les anciens de Jardipédia, Mag, Mirabelle, Zaza, Minette, Heimdall, Acer, kergueris, lomarcy, lesviolettes, pimprenelle, Sand2Bx et encore d'autres.
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE Prof !
  4. Coucou vous deux ,merci pour l'astuce pour les Escargots ,si tu savais le nombre d'Escargots que j'ai dans le jardin c'est fou ,ils ont mangés toutes mes Hosta ,je suis furieuse ,
    j'espère que vous allez bien vous deux ,je vous fais de grosses bises
  5. Salut ma copine, j'ai vu que tu avait regardé mes Hostas, pour lutter contre les baveux, je met souvent mais en petite quantité des granulés de Ferramol et je les ai presque tous mis en pot avec une bande cuivre de 3 cm de large collé tout autour du pot, cela évite au sales bestioles de venir me les manger. J'en ai beaucoup, alors pour ne pas avoir de contraintes d'arrosage, ils sont tous au goutte à goutte en arrosage automatique, comme ça on peut partir en vacance. Gros bisous ma Yola. J'espère que vous allez bien.
  6. Merci ma Yola, je te fais de gros bisous, salue bien ton mari de notre part.
  7. Joyeux Anniversaire mon bon Prof gros bisous ...!
  8. pas grave mon bon Prof je vous fais de gros bisous a vous deux ..
  9. Salut ma copine, je suis désolé de ne t'avoir pas répondu, je passe rarement sur jardi, je n'ai pas de graine de Campanula "glomerata superba" ma pauvre. On te fait de gros bisous et l'on pense souvent à toi et ton mari, bonne journée.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 68
Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière