PDA

Voir la version complète : L'heure est arrivee

erickeepcool
21/02/2009, 19h58
Ca y est, je suis en congé!!:)Le bon temps est de retour, l'heure est arrivée, je m'attelle à la réfection complète de mon bassin. Première étape, le gonflage de la piscine de 2500 litres qui va accueuillir tout mes poissons pendant trois semaines.
A suivre..........:p

zebulon
21/02/2009, 22h11
avec ce froid? il faut etre gonflé !!hihihi.......si je peux me permettre!! bonnes vacances Erickeepcool !

brigitte01
22/02/2009, 00h21
Bon courage ! Le bassin doit être conséquent pour devoir remplir la piscine de 2500 litres :p

lesviolettes
22/02/2009, 08h10
tu nous envoie des photos de l'homme au travail avec une petite biérotte du nord !tu veux des plants de plantes de bassin tu descend en normandie c'est pas loin 5h de route..........moi j'enlève les pontédéria que je vais diviser !bon courrage tu creuse?

erickeepcool
22/02/2009, 13h31
nan nan je creuse pas.....juste je nettoie, et je refait 12 metres de berge. Je détouffe mes plantations et refait à neuf toute la végétation, nettoyage du bassin et changement de pompe. Je plonge dès demain mais bon, j'ai des waders en néopréne;)je suis pêcheur aussi:mdr:bon je vais faire des photos de chaque étapes ......si ça peut être utile à l'un ou à l'autre........

jac04
25/02/2009, 18h42
C'est courageux par cette température surtout chez vous
Je ne sais pas si les poissons vont apprécier, car à cette époque ils sont en général en lhétargie et ils sont planqués sous les pîerres. Les miens ont tous disparus ( j'en ai plus de 200 ). De temps en temps j'entrevoie une carpe Koi.
Enfin si vous ne pouvez pas faire autrement !
Bon courage
Amicalement
Jac04

erickeepcool
25/02/2009, 19h02
C'est courageux par cette température surtout chez vous

oO ça veut dire quoi ça?? mes poissons sont pleine eau depuis une quinzaine et pour la réfection et le gros entretien, faut que ce soit fait avant la ponte de mes grenouilles et comme je le disait hier, j'ai une de mes femelles qui est déjà de sortie.......alors quoi chez nous;):D:D

amitiés du NOOOOrd mdr!!