PDA

Voir la version complète : aaarrrrrrrrrgggg!!!!

erickeepcool
15/01/2009, 19h27
je viens encore de perdre un article en répnse a bomberman m----!!!je tape peut être pas vite mais quand même et pourtant mémoriser est coché et je tape quand même mon pseudo et mon code.....à l'aide umenoki là ça me gave!!

Umenoki
16/01/2009, 09h55
Bonjour erickeepcool,

A mon avis, vous avez un problème de cookie, il faudrait vérifier que vous les acceptez bien.

Sous Firefox: allez dans Outils > Options > Vie privée > et cocher les 2 case accepter les cookies et accepter les cookies tiers et séléctionnez "jusqu'a leur expiration"

Sous Internet Explorer: Outils > Options Internet > onglet sécurité > et cliquez sur le bouton "Niveau par défaut"

En espérant que cela règle votre problème, je le comprends, fort embêtant.

Tenez moi au courant.

erickeepcool
18/01/2009, 12h36
bonjour,
bon voilà, c'est fait. Ah làlà, je suis meilleur en fleur qu'en informatiqueoO. Peut être es-ce du à mon antivirus qui vire tous les cookies un fois par jour?? Bon a part ça, j'ai fait un essai de connection et j'ai du taper quand même mon pseudo et mon code. Est- logique? En tous cas merci de me prendre en considération, c'est vraiment sympa;)

Umenoki
19/01/2009, 09h26
Bonjour erickeepcool,

Pour vérifier que vous acceptez bien les cookies, après vous être connecter a Jardipedia en cochant "mémoriser", fermer votre navigateur et réouvrer le. Si vous êtes toujours connecté à Jardipedia, c'est bon, dans le cas contraire vous avez encore un problème d'acceptation de cookie.

erickeepcool
19/01/2009, 18h03
bonsoir,
Béni soit umenoki car il m'a compris:D
je viens de me déconnecter et de me reconnecter et c'est nickel. j'espère que maintenant ça va aller. D'autant plus que j'ai enfin récupéré mon doigt bon je tape encore lentement car cela me géne encore mais cela va aller de mieux en mieux.........voiaaalaaaaa et merciiiiii:);)