PDA

Voir la version complète : Fatal error

erickeepcool
29/11/2008, 17h44
bonjour
j'ai un soucis pour la quatrième fois. Quand je répond, et que je tape sur envoie, je perd le texte et suis obliger de me déconnecter puis de me reconnecter. voilà le message que cela me donne :Fatal error. Call to undefined method vB_Registry::do login()in/var/www/www.jardipédia.com/class/identification.class perp online 46
pour rester dans le style......please, can you help me?? Je précise que cela n'arrive pas sur les réponses courtes

Umenoki
01/12/2008, 09h33
Bonjour,
J'ai fais une modification qui devrait résoudre le problème.
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas en m'en faire part.

erickeepcool
03/12/2008, 18h06
bonjour,
je viens de taper une longue réponse sur la culture en hauteur j'ai perdu mon texte et cette fois ci, j'ai été rebouté en page d'accueil après avoir cliqué sur envoie !PFFFFFFFFFFF Je n'ai plus de message d'erreur et j'ai tapé celui ci en 5 fois pour être sur

Umenoki
03/12/2008, 18h12
Bonsoir erickeepcool,

Vraiment navré, je vais m'atteler à ce problème dès demain matin.

Umenoki
04/12/2008, 10h45
Bonjour,

J'ai fais quelques tests, et même en simulant un message me prenant 30 min, je n'ai pas eu de déconnexion.
Pourriez-vous me préciser plus en détail la situation qui vous a amené à être déconnecté ?

Utilisez-vous la connexion automatique ?
Cela vous est il arrivé, en créant une nouvelle discussion, en répondant à un message ou en utilisant la réponse rapide ?
Combien de temps, environ, avez-vous laissez la page de rédaction ouverte avant de poster ?
Et enfin avec quel type de navigateur utilisez-vous Jardipedia ?

erickeepcool
04/12/2008, 11h58
bonjour,
bon dans l'ordre
j'ai taper un message d'une dizaine de minutes maxi et quand j'ai taper envoyer la réponse, j'ai perdu mon texte d'une quinzaine de ligne et je me suis retrouvé en page d'accueil mais sans être déconnecté
pas de connection automatique
gogool mais "fatal error" c'était avec msn
en répondant à un message avec une réponse normale
là j'a répondu en cinq fois on ne sais jamais

erickeepcool
04/12/2008, 12h22
bon et bien là, je n'y comprend rien. je viens de retaper la réponse que j'avais faites avant hier, de la même manière, cela m'a pris 12 mn et pas de problèmes, mon texte est bien là et pourtant je suis sur de moi:(

Umenoki
04/12/2008, 16h49
Apparemment vous n'utilisez pas la connexion auto, donc au bout de 15min d'inactivité vous êtes automatiquement renvoyé vers la page d'accueil.

Pour remédier à ce problème, soit vous vous connecter avec la connexion auto, soit vous faites un copier coller de tout votre texte avant de poster au cas où vous seriez déconnecté.

erickeepcool
04/12/2008, 18h08
bonjour,
ok pour la connection auto mais comment fait on. j'ai été voir partout mais je n'ai rien trouver. Mis à part que c'est au moment ou j'ai cliqué sur "envoyer la réponse" que j'ai été rebouter en page d'accueil:'(, cela me semble logique d'autant plus que je tape avec 2 doigts.....:hi: depuis 15 jours car j'ai un majeur platréoO

Umenoki
05/12/2008, 11h58
Bonjour,

Pour la connexion automatique, il faut lorsque vous préciser votre pseudo et votre mot de passe, cocher la case "Mémoriser".