PDA

Voir la version complète : A l'attention d'umenoki et .....

Zazafolle
12/02/2015, 13h12
Je ne me souviens plus du nom de l'autre personne qui a créé le site, ils passent tellement souvent nous voir. Où s'ils viennent, ils ne gèrent plus Jardi...

Pour x raison, il y a bien longtemps que nous n'avons plus d'aides de la part de ces deux personnes. Nous trouvons cela fort dommage et je ne pense pas que les autres jardipédiens m'en voudront de parler en leur nom. Je veux citer évidemment Yola, Multiti, Cobée, Pépé, Erickeepcool et si j'oublie d'autres personnes qui veulent prendre part à cette discussion, ne m'en veuillez pas, exprimez-vous !

C'est la dernière fois que je tenterai de continuer à faire vivre ce site qui nous a soudés sans se connaître de visu (bien qu'il y ait eu la discussion "Reconfiguration du site" qui devait normalement arranger les problèmes).
Aussi, beaucoup d'entre nous se sont rencontrés et c'était magique.
L'échange et l'humour sont les atouts simples de ce site.
D'ailleurs, j'ai fait exprès de créer cette discussion sur le thème "la serre" car nous sommes des plantes qui formons une serre qui s'ouvre et se ferme au grès des humeurs de chacun. Heureusement nous revenons (peu hélas) comme les oiseaux migrateurs attachés à leur climat d'origine.

Comme cette serre est en danger telle celles qui vont être détruites par le fléau Roland Garros, j'espère attirer l'attention des deux jardiniers qui nous délaissent et nous laissent dépérir à petit feu.
Alors je vous le dis mes chères plantes, j'ouvre cette discussion pour en faire un gros coup de gueule. Dites ce que vous pensez, n'ayez pas peur, il faut réagir en bon français, canadiens ou belges que nous sommes (voir d'autres pays) ! Vive la révolution, la liberté d'expression car il est tout à fait normal que nous exprimions haut et fort ce que nous nous disons en privé ! Vos éclats de voix ont tout à fait leur place ici !
Voilà ! J'ai commencé et j'espère vous lire.

Mirabelle
12/02/2015, 16h41
Umenoki vient régulièrement. Il est passé hier vers 11 heures. Quant à Sayuri, sa dernière visite date du 16 décembre.

lomarcy
12/02/2015, 18h33
Même si Umenoki passe, les problèmes ne sont pas résolus et ce n'est pas faute de les avoirs signalés. Moi je viens aussi tous les jours mais je poste de plus en plus rarement, car c'est de plus en plus difficile de mettre des photos, on ne peut plus changer d'avatar, aléatoirement on ne peut pas lire les dernières pages de certains sujets, et je dois en oublier. Je reste en contact avec certains membres grâce à Facebook, car je dois quand même le reconnaître, j'ai fait de belles connaissances et des liens d'amitiés solides grâce à Jardipedia
Voilà je pense avoir dit ce que j'avais à dire, je continuerai à venir, mais je postera quand les problèmes seront résolus !

yola
12/02/2015, 20h29
bien, pour moi il est vrai que j'ai du mal a mettre des photos,et ouvrir certaine pages,mais je viens tous les jours dire un Bonjour ,et je trouve et cela n'engage que moi que si une personne vient sur Jardi pour lire les messages et ne poste pas ,je trouve que c'est navrant ,car dire Bonjour cela ne coûte rien ,il est vrai que des fois j'ai envie de ne plus poster mais j'ai des Amis(es) sur Jardi que j'aime beaucoup !

Zazafolle
12/02/2015, 20h39
Umenoki vient régulièrement. Il est passé hier vers 11 heures. Quant à Sayuri, sa dernière visite date du 16 décembre.

S'il passe, pourquoi ne communique-t-il pas ? Il y a sans doute une raison, mais ils ont créé un site. S'ils n'en veulent plus, ils devraient nous le dire franchement.

Zazafolle
12/02/2015, 21h08
Même si Umenoki passe, les problèmes ne sont pas résolus et ce n'est pas faute de les avoirs signalés. Moi je viens aussi tous les jours mais je poste de plus en plus rarement, car c'est de plus en plus difficile de mettre des photos, on ne peut plus changer d'avatar, aléatoirement on ne peut pas lire les dernières pages de certains sujets, et je dois en oublier. Je reste en contact avec certains membres grâce à Facebook, car je dois quand même le reconnaître, j'ai fait de belles connaissances et des liens d'amitiés solides grâce à Jardipedia
Voilà je pense avoir dit ce que j'avais à dire, je continuerai à venir, mais je postera quand les problèmes seront résolus !

Comme toi Lolote.

Zazafolle
12/02/2015, 21h12
bien, pour moi il est vrai que j'ai du mal a mettre des photos,et ouvrir certaine pages,mais je viens tous les jours dire un Bonjour ,et je trouve et cela n'engage que moi que si une personne vient sur Jardi pour lire les messages et ne poste pas ,je trouve que c'est navrant ,car dire Bonjour cela ne coûte rien ,il est vrai que des fois j'ai envie de ne plus poster mais j'ai des Amis(es) sur Jardi que j'aime beaucoup !

Et heureusement que vous êtes là !

Pepe10
13/02/2015, 05h47
Moi, je n'ai pas de réponses à mes MP...

Zazafolle
13/02/2015, 09h32
Moi non plus. Ils sont sur facebook : ce serait le comble qu'ils nous répondent là-bas !!!! Quelqu'un a déjà essayé ??? Moi, je crois que oui.

yola
13/02/2015, 10h25
mais BON DIEU il n'y a pas que facebook sur cette terre !

Zazafolle
13/02/2015, 11h13
Pour certains, il faut croire que oui.

Sonika
13/02/2015, 16h04
Ah non ! Facebook ne remplacera jamais Jardipédia même si on se laisse tenter par cette grande pieuvre ! Ce que j'aime c'est le désintéressement des jardipédiens. C'est vrai que je me suis un peu éloignée de jardipédia ces derniers temps mais c'est surtout parce que je suis en train de faire des travaux énormes pour vendre ma maison et partir au Portugal. Mais j'ai absolument besoin de vous pour m'aider à créer mon nouveau jardin et pour papoter de temps en temps. Comme j'ai pas mal amélioré mon jardin les derniers temps, je vais essayer d'y poster des photos en espérant que ça marche. Bisous à tous et toutes.

COBEE95
13/02/2015, 20h19
Merci Sonika de ne pas nous abandonner. Je te souhaite la réalisation rapide de ton projet. Le Portugal a lui aussi, de beaux jardins. Bises.

Sonika
13/02/2015, 21h34
Merci Cobée. Bises.

Pepe10
14/02/2015, 08h49
Qu'est ce qu'elles f'raient pas les meuf pour arrêter d's'épiler :tchin: :D :biz:

Sonika
14/02/2015, 09h12
Eh oui, mon cher Pepe, tu as tout compris : le farniente complet, je laisserai tout pousser !:D:tchin::biz:

yola
14/02/2015, 12h52
tu vas vivre comme Robinson Crusoe ?

Sonika
14/02/2015, 21h20
Oui Yola, retour à la nature au sens propre et au sens figuré:mdr:

Sonika
14/02/2015, 21h30
Oh la la. Je ne sais pas si c'est l'excitation (je n'ai pourtant pas vu le film du moment : "50 nuances de gris ") ou la fatigue mais je me suis complètement plantée dans mon message. Je voulais juste dire l'inverse : "Facebook ne remplacera jamais Jardipedia même si on se laisse tenter par cette grande pieuvre" C'est étonnant que Zaza ne s'en soit pas rendue compte. Désolée mais trop de boulot, trop de soucis, etc... A bientôt:biz:

Multiti
15/02/2015, 07h53
Plus rien ne fonctionne, que c'est triste !!! :'( :'(

Pepe10
15/02/2015, 09h23
Pas de réponse non plus à mon sms...

Zazafolle
15/02/2015, 11h24
Blfnrlsghtrne

Zazafolle
15/02/2015, 11h26
Oh la la. Je ne sais pas si c'est l'excitation (je n'ai pourtant pas vu le film du moment : "50 nuances de gris ") ou la fatigue mais je me suis complètement plantée dans mon message. Je voulais juste dire l'inverse : "Facebook ne remplacera jamais Jardipedia même si on se laisse tenter par cette grande pieuvre" C'est étonnant que Zaza ne s'en soit pas rendue compte. Désolée mais trop de boulot, trop de soucis, etc... A bientôt:biz:

Je viens de revenir à l'instant sur la discussion. Je l'avais vu damoizelle ! J'étais en train de tourner et retourner ta réponse dans d'autres sens : des jardipédiens ne sont pas sur fb, je positive ! Je suis contente de te retrouver !
Bon courage pour la suite !

Zazafolle
15/02/2015, 11h34
Pas de réponse non plus à mon sms...

Hum................................

Sonika
15/02/2015, 17h21
Merci Zaza. Je suis également contente de te retrouver:biz:

erickeepcool
15/02/2015, 18h02
pffffff.......
j'ai pas facebook........du tout du tout!!!!!
bonjour à toi sonika......heuuuuuu à tous aussi!!!!
content de te relire
je viens de penser à toi.......c 'est marrant!!!!
j'ai de beaux pieds de violette.......et je crois même des semis spontanés......à voir au printemps!!!!!!!
eric

Multiti
19/02/2015, 07h57
Quelqu'un a t'il des nouvelles d'Umenoki ou Sayuri ?
Toujours impossible de mettre une photo !!!

Pepe10
19/02/2015, 08h36
C'est qui déjà ???

Zazafolle
21/02/2015, 23h29
Hahahahahahahahaha !!!!!