PDA

Voir la version complète : voir les albums visualisé dans la journée

lesviolettes
15/01/2014, 09h47
suis je bête ou quoi ?
avant on voyait les albums visualisés par tout le monde dans la journée on ne peux plus ?

octave03
15/01/2014, 13h14
moi, je ne vois pas les photos des fiches récemment modifiées sur la page d'accueil????

MonJardin
15/01/2014, 14h02
sur la page actualités on voit les photos rajoutées par les membres , mais est-ce que c'est aussi celles dans les albums ?!
http://www.jardipedia.com/actualites

FMR25
15/01/2014, 16h02
suis je bête ou quoi ?
avant on voyait les albums visualisés par tout le monde dans la journée on ne peux plus ?

Non les Violettes, on ne voit plus les derniers commentaires ajoutés par tout le monde sur les photos des albums. Je trouve aussi que c'est bien dommage, cela avait l'avantage de remettre à l'honneur des albums quelquefois anciens ou qu'on n'avait pas vus.

Oui Monjardin quand de nouvelles photos sont ajoutées à un album elles apparaissent dans la rubrique 'Actualité' , même chose pour un album nouvellement créé.

lomarcy
15/01/2014, 17h01
Je trouve aussi que c'est dommage que l'on ne puisse plus voir les nouveaux commentaires des albums comme sur la version précédente.
Dites messieurs les responsables y'a pas moyen de les remettre ?????

COBEE95
15/01/2014, 19h15
Je trouve aussi que c'est dommage que l'on ne puisse plus voir les nouveaux commentaires des albums comme sur la version précédente.
Dites messieurs les responsables y'a pas moyen de les remettre ?????
Oui ma Lolo. Je pleure aussi sur l'ancienne première page. On ne sait plus quand quelqu'un ajoute des photos dans ses albums. Je viens d'ajouter un papillon mais qui l'a vu ? Personne ! Il y a sans doute des nouveautés dans les albums de tous. La première page est trop "professionnelle"

yola
16/01/2014, 08h41
moi j'aimerai ne plus mettre mon mail et mon mot de passe a chaque fois que je viens sur Jardi !oO

Pepe10
16/01/2014, 09h06
".....Je viens d'ajouter un papillon mais qui l'a vu ? Personne !"

La photo ajoutée dimanche ma Coco ??? Si je coche "Tout le Monde" dans les options à gauche de la page "actualités", je vois ta photo... Ca permet de voir les derniers articles, les nouvelles discussions, les fiches modifiées, les nouvelles photos... :biz:

Mirabelle
16/01/2014, 12h11
Oui ma Lolo. Je pleure aussi sur l'ancienne première page. On ne sait plus quand quelqu'un ajoute des photos dans ses albums. Je viens d'ajouter un papillon mais qui l'a vu ? Personne ! Il y a sans doute des nouveautés dans les albums de tous. La première page est trop "professionnelle"

Je suis comme vous. Je déplore la disparition de cette fonctionnalité. Cobee, si tu n'avais pas parlé de ton papillon ici, je ne l'aurais pas vu.

Pepe10
16/01/2014, 14h45
On a de moins en moins de problèmes de connexion, même si ils ne sont pas tous résolus... Quant aux fonctionnalités, ben faut redécouvrir... Souvenez-vous quand vous avez découvert l'informatique... :mdr: ;) :biz:

lesviolettes
16/01/2014, 20h24
ah ben il s'en passe des réactions ici ça fait du bien de ne pas se sentir seule donc on est bien d'accord je ne suis pas bête ....

Pepe10
16/01/2014, 20h30
ah ben il s'en passe des réactions ici ça fait du bien de ne pas se sentir seule donc on est bien d'accord je ne suis pas bête ....

Tu sembles être la seule à en avoir douté ma Belle ;) :biz: :biz: