PDA

Voir la version complète : Problème d'accès aux fiches de l'encyclopédie

FMR25
23/06/2012, 10h46
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si d'autres que moi ne peuvent pas accéder à certaines fiches. J'ai un message d'erreur "trop de redirections" qui apparaît lors de l'accès à toutes les fiches d'aquilegias des pages 3 et 4 mais celles des pages 1 et 2 s'ouvrent normalement. Aujourd'hui je viens d'avoir le même message d'erreur en essayant d'ouvrir la fiche de Pinus sylvestris Glauca nana qui vient d'être créée. J'ai ce problème aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Google Chrome.
J'ai essayé d'utiliser différents liens : celui de 'voir la fiche' dans 'mes Plantes' , celui de la barre de recherche de la page d'accueil, le lien direct que Sayuri m'a envoyé par mail lors de la création de la fiche, et enfin en tapant directement dans la barre d'adresse du navigateur.
J'ai signalé mon problème à Sayuri qui n'arrive pas à reproduire la même erreur.
Ci-joint la copie d'écran du message d'erreur.

Pepe10
23/06/2012, 13h19
Ciao Bella !
Si je copie/colle "Pinus sylvestris Glauca nana" dans "recherche de plantes", j'arrive bien à un résultat mais je ne parviens à l'ouvrir...
Mais ça semble fonctionner pour d'autres fiches...

Thomdom
23/06/2012, 13h41
Moi non plus je ne peux pas ouvrir.

heimdall
23/06/2012, 16h25
Ca m'arrive parfois d'avoir ce problème aussi avec "trop de redirections". Quand ça m'arrive plus aucune fiche n'est disponible. Moi ça me dit que c'est soit un problème d'acceptations de cookies soit un problème du serveur.

FMR25
24/06/2012, 09h25
Merci à tous les trois. Cela confirmerait donc qu'il s'agit bien d'un problème de configuration du serveur et ne viendrait pas de mon ordi.
"Quand ça m'arrive plus aucune fiche n'est disponible" dit Heimdall : ce qui n'éliminerait pas l'éventualité d'un problème d'acceptation de cookies. Mais chez moi ça n'est pas le cas, les fiches qui étaient accessibles avant le sont toujours (après les avoir supprimées de l'historique bien entendu).

Umenoki
25/06/2012, 09h28
Bonjour à tous,

J'ai réussi à reproduire l'erreur, et j'ai pu, ainsi, la corrigé.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

FMR25
25/06/2012, 10h59
Merci beaucoup Umenoki. Tout marche parfaitement bien.
Bonne journée.

Pepe10
25/06/2012, 11h36
Bonjour à tous,

J'ai réussi à reproduire l'erreur, et j'ai pu, ainsi, la corrigé.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Bien joué Boss ! merci beaucoup et bonne journée ;)

dugebour
25/06/2012, 12h39
J'ai essayé de reproduire Pépé et je n'y suis pas parvenu, donc j'ai laissé l'erreur.:p

kergueris
25/06/2012, 13h19
pour moi tout marche

Mag10
25/06/2012, 15h22
J'ai essayé de reproduire Pépé et je n'y suis pas parvenu, donc j'ai laissé l'erreur.:p
Je pouffe bêtement ! hihi :mdr:

Pepe10
25/06/2012, 17h10
J'ai essayé de reproduire Pépé et je n'y suis pas parvenu, donc j'ai laissé l'erreur

Une vieille boîte de conserve de cassoulet bien rouillée, deux rondelles de bouchon en guise de roues, deux piques à brochettes pour faire les bras et moi j'te la r'produis l'erreur :D :biz: :biz: :biz:

Thomdom
25/06/2012, 23h34
Merci Boss Umenoki.