PDA

Voir la version complète : ordre des photos

verodu73
12/05/2012, 14h39
bonjour chefs , je n'arrive plus à gèrer l'ordre de mes photos sur les albums . Elles s se mettent automatiquement par ordre chronologique dès que je fais " valider l'ordre des photos .
Désolée , je vous soucie :s:biz:

lefilament
12/05/2012, 16h12
Bonjour les chefs

Petit problème, je ne peux pas poser des photos
"echec de l'ulpoad du fichier"
Merci

erickeepcool
13/05/2012, 01h41
bjr,
mesdames, mesdames.....!!!!
Je vous demande de vous arrêter.....!!!:D:D
Non, plus sérieusement, il faut patienter un peu, jusqu'au 14 mai au moins et si tout va bien pour nos chef et leur serveur (non pas celui du resto, celui du site), tout doit rentrer dans l'ordre après cette date.....
le 10 mai umenoki postait ceci : http://www.jardipedia.com/forum/announcement.php?f=26

voili voilou....
eric

verodu73
13/05/2012, 06h31
je n'avais pas vu que c'était jusqu'au 24 :) , évidemment que nous allons patienter ;)

lomarcy
13/05/2012, 08h20
Jusqu'au 14 Véro, jusqu'au 14 :):biz:

Pepe10
13/05/2012, 09h13
Merci Ricounet de ce rappel ! je propose cependant de lister vos pb rencontrés ; non pas pour accabler les Boss mais les aider à résoudre d'éventuels dysfonctionnements qui ne seraient pas encore évidents à nos yeux... par ex : le pb du classement photos peut être lié à un truc plus important, le fait d'avoir last/next ou prev/next (au lieu de précédente/suivante) sur le défilement d'un album aussi, je sais pas... mais en tous cas si on le fait, il faut veiller à ne pas évoquer 50 fois le même pb et éviter toutes réponses inutiles ! on ira déconner ailleurs, y'a d'la place :D

A voir........................................

Gros Poutous à tous :biz: :biz: :biz:

Chris.

verodu73
15/05/2012, 06h26
Jusqu'au 14 Véro, jusqu'au 14 :):biz:

quelle étourdie !!! évidemment , pas de problème !Je suis sure que personne n’avait l'intention d'en rire :)

MonJardin
05/06/2012, 21h36
j'ai fais la même remarque au GF ils m'ont gentiment et très rapidement répondu et résolu le problème , il y a deux jours ! :)

Mag10
05/06/2012, 21h44
Nos GF répondent toujours rapidement et gentiment :)

Thomdom
05/06/2012, 22h15
GENIAL, merci les boss et :bravo: C'est quand même beaucoup mieux au niveau des légendes quand on peut ordonner les photos à sa guise.

Et est-ce qu'on a le droit de demander si on va voir réapparaître les photos des groupes plutôt que le ?

erickeepcool
06/06/2012, 16h41
GENIAL, merci les boss et :bravo: C'est quand même beaucoup mieux au niveau des légendes quand on peut ordonner les photos à sa guise.

Et est-ce qu'on a le droit de demander si on va voir réapparaître les photos des groupes plutôt que le ?

bjr domi,
il me semble qu'il faille rajouter une photo pour illustrer le groupe....l'art au jardin est illustré.
Ayant rejoint le groupe des piqués, je viens d'aller voir pour illustrer la vignette mais je n'ai point trouvé....
désolé, va falloir attendre une réponse de nos GF
eric

erickeepcool
06/06/2012, 17h01
bon j'ai cherché et tout essayé......
je pense qu'il appartient au créateur du groupe d'en illustrer la vignette!!!!mais comme certain ne viennent plus sur le site........:s:s
donc attendons l'avis de nos maîtres exécutoires.........;):mdr:
eric

Sayuri
07/06/2012, 10h41
Bonjour à tous,

C'est bien le créateur du groupe qui doit mettre la vignette. J'ai donc mis des vignettes dans les groupes en attendant. Libre aux créateurs de les changer.

Comme vous l'avez remarqué des liens apparaissent en anglais dans les groupes et les albums. Le problème vient d'une mise à jour du forum, que nous allons régler le plus rapidement possible.

Merci à tous de votre compréhension,
Bonne journée ;)

Pepe10
07/06/2012, 11h25
Bonjour et merci les Boss ;)

Pepe10
07/06/2012, 11h47
Je n'ai pas boosté le PC et j'ai l'impression que la navigation sur Jardi est bien plus rapide. et chez vous ???

Thomdom
07/06/2012, 12h47
Comme vous l'avez remarqué des liens apparaissent en anglais dans les groupes et les albums. Le problème vient d'une mise à jour du forum, que nous allons régler le plus rapidement possible.

It doesn't matter, we speak fluently english :D:D
Thanks a lot to you.

Mag10
07/06/2012, 13h01
Je n'ai pas boosté le PC et j'ai l'impression que la navigation sur Jardi est bien plus rapide. et chez vous ???
Oui, pour moi aussi ;)

erickeepcool
07/06/2012, 19h26
trois bonnes nouvelles aujourd'hui.....
1) j'avais raison.....c'est toujours un grand plaisir que de le souligner (dit ericlenarcissique):D
2) c'est vrai vrai que le côté angliciste est gonflant (dit ericlepuriste);)
2) pépé s'est enfin adapté à la vitesse d'expression de son débit internet (c'est la vitesse du pc ou........) (dit ericlefouteurde..............):D:D
héhéhéhé!!!!!!!
eric

Pepe10
07/06/2012, 20h20
trois bonnes nouvelles aujourd'hui.....
1) j'avais raison.....c'est toujours un grand plaisir que de le souligner (dit ericlenarcissique)
2) c'est vrai vrai que le côté angliciste est gonflant (dit ericlepuriste)
2) pépé s'est enfin adapté à la vitesse d'expression de son débit internet (c'est la vitesse du pc ou........) (dit ericlefouteurde..............)
héhéhéhé!!!!!!!
eric

Môôôsieur Cool,

Ma question ne portait qu'à l'effet de satisfaire et surtout d'encourager nos Boss à continuer de nous rendre la vie plus heureuse... Et si quelqu'un souhaite me traiter de "fayot", c'est qu'il n'a jamais passé des dimanche "d'astreinte" à veiller à ne pas laisser Jardi être pollué !
D'autre part, Môôôsieur Cool, qu'en soit le respect qui vous est rendu, il se trouve qu'en mon Royaume, après "2", c'est "3" :tchin:
Gros bibis mon Ricounet :mdr: ;) :biz:

erickeepcool
08/06/2012, 05h19
et M....!!!
bien fait pour moi tiens.......:D:D:D:D
bon je corrige pas .....hein!!
eric

erickeepcool
08/06/2012, 17h41
coincidences ou conditionnement par pépé......mais il me semble effectivement que le site soit plus rapide à charger......tant mieux
eric

Pepe10
09/06/2012, 12h14
C'était quand même l'un des objets des récents travaux sur le serveur... Et sans écarter "coincidences ou conditionnement", j'espère que c'est un résultat ! Les Boss ont, en permanence, besoin d'info pour continuer à avancer ;) :biz: