PDA

Voir la version complète : Questions concernant mon jardin virtuel

hb54
08/04/2012, 11h02
Bonjour,
j'ai fait le tour de ce qui était en mon pouvoir, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi l'icône de mon "jardin virtuel" n'apparaît pas dans mes messages. Par exemple, les membres qui me répondent ont généralement une icône de jardin et une d'album (photo de papillon), est-ce une question d'ancienneté/confiance sur le forum ?
Idem avec les plantes que j'ai rentrées dans mon jardin virtuel, lorsqu'on clique sur la fiche d'une plante, on a la liste des possesseurs de la plante, mais je ne suis jamais dans ces listes. C'est donc une question de temps, que ma liste sois prise en compte ?
Troisième question, est-il possible de créer des groupes/catégories pour classer les plantes de mon jardin virtuel, dans le genre "les plantes du talus devant la maison", "les plantes du potager", "les plantes du jardinet de forêt".... ?
Merci d'avance pour les réponses et bon dimanche de Pâques.

Mag10
08/04/2012, 11h25
Ben là, dans ton message juste au-dessus je vois l'icône "jardin" mais elle n'apparaît pas dans mon message. Ni celle "album", et pourtant j'en ai un paquet ! :mdr:
Je n'avais jamais fait gaffe à ça mais je pense que ces icônes apparaissent dans tes messages lus par les autres membres, pour les renseigner. Mais toi tu sais que tu as créé ton jardin virtuel et/ou un album, donc pas besoin de te le rappeler ;)

Ben zut :( Maintenant je les vois les icônes...Mon explication tombe à l'eau :'(

erickeepcool
08/04/2012, 12h49
bin juste.......y'en a qui sont bien vu!!!!!!pour les ôt'..........:'(:'(:'(
:D
eric

hb54
08/04/2012, 13h24
miracle, tu as raison Mag10, ça marche maintenant ! (il suffisait que je pose la question !)
Plus que 2 questions....

hb54
10/04/2012, 17h31
Quelqu'un a-t-il une idée pour ma dernière question :

est-il possible de créer des groupes/catégories pour classer les plantes de mon jardin virtuel, dans le genre "les plantes du talus devant la maison", "les plantes du potager", "les plantes du jardinet de forêt".... ? ou bien est-on obligé de rester dans l'ordre alphabétique d'un bout à l'autre ?
Merci d'avance pour les réponses ;)

erickeepcool
10/04/2012, 17h38
bjr,
il me semble que nous n'avons d'autre choix que le classement alphabétique.......
je viens d'aller vérifier mais je n'ai rien trouvé!!
par contre Pfffff quelle collection florale tu as!!!!!vraiment il manque maintenant des photos de ton jardin.....
eric

hb54
10/04/2012, 18h19
bon, d'accord, merci :)

Pour les fleurs, il me reste encore beaucoup de travail pour tout engranger, il faut encore maintenant reprendre toutes les étiquettes des jardineries..........
En fait, je ne mets pas grand chose dans mon album, je m'occupe surtout de garnir de photos les fiches de mon jardin virtuel, celles qui en manquent ou qui n'en avaient pas encore. ;)

erickeepcool
10/04/2012, 18h27
ce qui est une vraie preuve de partage......
merci pour tous les membres!!!