PDA

Voir la version complète : rediger une fiche

zebulon
23/09/2008, 18h52
Bonjour Sayuri ,Bonjour Umenoki
J’ai rencontré un petit problème quand je fais une fiche
Quand je modifie une fiche ,comme je l’ai fait pour celle du croton . dans plantation /entretien arrosage .Je dois choisir entre plusieurs proposition . Or pour le croton c’est arroser 2à 3 fois par semaine en été .tous les 4 à 5 jours en eau tiède en hiver .donc l’arrosage que je suis obligée de mettre sur la fiche ne correspond pas . Bien sur ,je peux le mettre en observations mais ça m’ennuie de mettre arrosage une x par semaine sur la fiche .
me suis je bien fait comprendre ?
Merci de vos conseils
Cordialement

Umenoki
24/09/2008, 09h47
Bonjour zebulon,

Nous sommes conscient de se léger problème, nous travaillons sur la façon de gérer les changements d'arrosages selon les saisons et les conditions climatiques.
Pour le moment vous pouvez mettre les l'arrosage en observation sans indiquer la fréquence d'arrosage dans le menu, déroulant.
Vous serez averti lorsque nous aurons changé la gestion de l'arrosage.
Merci pour toutes vos contributions :)

zebulon
24/09/2008, 16h44
merci pour tout ce que vous nous apprenez ! j'aime bien me renseigner avec les fiches . et si je vois que j'en sais un peu plus ,je complète . pour les photos des plantes ,c'est pareil .mais mes arbustes sont jeunes et je ne suis pas très photographe non plus .Si vous avez des photos plus parlantes ,je ne me vexerai pas si vous les changez .ce serait bien d'avoir l'arbuste jeune ,en fleur ,adulte , en été ,en hiver .... pour les arrosages j'ai completé effectivement dans observations .
j'aime bien votre site ,il est tres clair et tout le monde trouve ce qu'il cherche et surtout il est tres convivial !
cordialement