PDA

Voir la version complète : fleurs stabilisées

Jack__
27/05/2011, 10h16
plantes d'interieure naturelle sans entretien, sans eau, sans lumiere,

zebulon
27/05/2011, 10h34
sans faire de pub on peut dire que ce que c'est
Le concept du stabilisé existe depuis plus de 30 ans, et consiste à prendre une vraie plante ou une vraie fleur dans la nature et à remplacer la sève par une substance parfaitement écologique et spécifique à l'espèce traitée, fruit d'une recherche poussée qui va permettre de conserver ce végétal des années sans besoin d'entretien tout en gardant son aspect originel et sa souplesse : plus besoin d'eau ou de lumière.
je viens de recevoir en cadeau une rose ainsi stabilisée on dirait une vraie !! il faut compter à peu pres 15€ pour la rose dans son petit pot ransparent sur fond de sable .à voir plus tard ; il parait qu'elle peut durer 2 ans.

nakane
27/05/2011, 16h21
c'est une plante qui est bien dans sa tête non ? elle s'est stabilisée...

ok...je sors !

Pepe10
28/05/2011, 12h05
On est bien nombreux à devoir nous faire injecter cette substance magique............. :D

lefilament
28/05/2011, 12h14
Salut Jack,
Je connais en ayant reçu un représentant dans mon ancien job + j'en ai offert à ma maman pour une fête des mères, il y 6.7 ans. C'est sympa dans une pièce ou vous ne mettez jamais de fleurs (chambre).
c'est dommage que vous ayez mis votre pub si c'est la votre mais comme diront les GF, il n'est pas possible de mettre un site "marchand"
Mais j'ai remarqué que c'était à côté de chez moi.
Liane