PDA

Voir la version complète : Photo dans fiches de l'encyclopédie

Thomdom
25/05/2011, 15h44
Bonjour le GF,
Quelle est la manipulation à effectuer lorsque, par erreur, on a mis une photo sur une fiche de l'encyclopédie et que ce n'est pas la bonne photo, enfin je veux dire la bonne plante ?
Merci pour l'info de la procédure.

Mirabelle
25/05/2011, 20h24
Tu vas dans "Mon espace"===> "Mes contributions" === "Mes fiches". Tu cliques sur la loupe (tout à fait à droite) puis sur "photos". En mettant ton pointeur sur la photo, tu as la possibilité de la supprimer puisque c'est toi qui l'as mise.
:biz:

jcmanche
25/05/2011, 20h51
Bonjour le GF,
Quelle est la manipulation à effectuer lorsque, par erreur, on a mis une photo sur une fiche de l'encyclopédie et que ce n'est pas la bonne photo, enfin je veux dire la bonne plante ?
Merci pour l'info de la procédure.

Tu devrais changer ton avatar par celui de Lucky Luke . Je tire plus vite que mon ombre:D
En réponse à ton message tu vois il y a des moments ou je suis inspiré;)
:biz::biz:

Thomdom
25/05/2011, 23h18
Merci pour l'info mais en fait ce n'est pas pour moi, mais pour Bergamote qui a mis une photo d'éphémère de Virginie blanche dans la fiche de la "blue stone". Mais bon la manip est valable aussi pour moi au cas où !!!
@ JC : tu vois que je ne tire pas plus vite que mon ombre......... je pense simplement aux autres et j'essaie de rendre service, c'est tout (défaut ou qualité ?)

zebulon
26/05/2011, 08h33
qualité pour les autres !! defaut pour toi car tu es toujours en train de te faire du souci .... bises ma DOmi