PDA

Voir la version complète : photos jardin

zebulon
20/08/2008, 07h52
:)merci à tous pour vos conseils ;j'ai enfin pu mettre mes photos ! j'y ai mis le temps ! mais ça marche !

Mirabelle
18/05/2010, 09h36
Petits soucis avec mon jardin.

1. J'ai essayé 4 fois hier d'y ajouter une photo. Elle est bien en 800.600 et elle pèse 203Ko. J'ai obtenu chaque fois le message: "La photo a bien été ajoutée".
Pourtant, elle ne s'affiche pas.

2. J'ai voulu aussi mettre une description pour certaines photos: celles qui n'affichent que le "ajoutée par Mirabelle" automatique.
Je clique sur l'icône: "modifier la photo". Je tape ma description. Je clique enfin sur "modifier la photo". J'obtiens le message: "la photo a bien été modifiée". Pourtant, ça ne s'est pas fait: je retrouve le "ajoutée par Mirabelle" et rien d'autre.

3. J'ai voulu mettre de l'ordre dans mes photos et en ai déplacé certaines afin de rétablir une chronologie.
Plusieurs heures après, me reconnectant, j'ai vu que mes photos avaient changé de place toutes seules pour aller se mettre ailleurs.

Voilà! C'est tout!
Merci les G.F. de vous occuper de mon "cas".

Pasasone
18/05/2010, 10h47
Tes photos sont trop belles et perturbent les circuits et micropuces.:)

Mirabelle
18/05/2010, 11h12
Tes photos sont trop belles et perturbent les circuits et micropuces.:)

T'es gentil,toi. :biz:

dugebour
18/05/2010, 15h17
Un petit truc pour Mirabelle tape sur le bouton F5 et les photos apparaissent comme par magie (en tout cas chez moi);)

lefilament
18/05/2010, 15h35
Mirabelle, t'as essayée de cliquer sur les 2 petites flèches vertes (actualiser) même fonction que F5 de Christian.
Allez courage, le zinzin à des fois des ratés et ça énerve !!!!!!!!!!!!
Liane

Umenoki
18/05/2010, 18h13
Bonsoir,

@Pasasone :

- Pour ce qui est de l'ajout de photo, je vois 6 insertions hier dans votre jardin. Avez-vous toujours un souci pour les voir apparaitre dans votre jardin ?
- Pour les modifications de photo je vois le Ribes qui a été modifié hier et qui porte la légende : "Ribes sanguineum King Edward VII"
- Pour l'ordre des photos je vois effectivement une bonne partie de vos photos qui n'ont pas d'ordre de rangement, je vais inspecter ça plus en détail dans la semaine.

Bonne soirée

Mirabelle
18/05/2010, 18h57
Bonsoir Umenoki,

J'ai en effet effectué 6 insertions hier (17 mai) +1 : la photo du physalis, image n°15, pour laquelle je ne parviens pas à entrer la description.
7 images en tout donc, pour hier. Je les vois bien apparaître.

La photo que j'ai tenté de mettre également est celle de mon Kerria japonica mais celle-ci ne veut pas passer.

Pasasone
18/05/2010, 18h58
Y'a erreur de personne, mais Mirabelle aura compris. ;)

Au fait, si on change l'ordre des photos, il faut penser à valider cet ordre et attendre que la page se soit rechargée.

Mirabelle
18/05/2010, 19h05
Mirabelle, t'as essayée de cliquer sur les 2 petites flèches vertes (actualiser) même fonction que F5 de Christian.
Allez courage, le zinzin à des fois des ratés et ça énerve !!!!!!!!!!!!
Liane

Je n'ai pas les deux petites flèches vertes dont tu parles, Liane. :(

Mirabelle
18/05/2010, 19h11
Y'a erreur de personne, mais Mirabelle aura compris. ;)

Au fait, si on change l'ordre des photos, il faut penser à valider cet ordre et attendre que la page se soit rechargée.

Oui. Pas grave. ;)

Merci Pasasone.
Il me semble bien avoir validé pourtant. J'ai un doute maintenant.

lefilament
18/05/2010, 19h50
Je n'ai pas les deux petites flèches vertes dont tu parles, Liane. :(

En haut de ton écran à gauche de la barre (http................) une flèche qui monte et une qui descends et à ces côtés j'ai une croix rouge.
En dessous tu as fichier, edition affichage favoris outils ?

erickeepcool
18/05/2010, 23h34
liane,
cela depend si elle a mozilla, msn, gogoole , gogoole crome..........
de toutes façons, il y a toujours un bouton appelé 'actualiser" ou "raffraichir"...........fô juste le trouver mirabelle en passant ta souris dessus, la destination du bouton s'affiche..........

Mirabelle
19/05/2010, 11h18
J'ai bien trouvé le bouton "actualiser". Chez moi, une flèche bleue genre "giratoire".
Merci tous. Je vais essayer.

lefilament
19/05/2010, 12h46
J'ai bien trouvé le bouton "actualiser". Chez moi, une flèche bleue genre "giratoire".
Merci tous. Je vais essayer.

Ben voilà, moi elle est verte, de plus je n'ai pas eu de soucis hier pour rajouter des photos.
Liane

dugebour
19/05/2010, 21h30
Chez moi aussi la flèche bleue est sur la touche F5 en haut du clavier.

Mirabelle
20/05/2010, 08h37
Après moult essais, la flèche bleue n'a pas fait de miracle. :(

Umenoki
20/05/2010, 08h44
Bonjour mirabelle,

Pourriez vous m'envoyer une ou plusieurs captures d'écran de votre jardin tel que vous le voyez ? (sur contact@jardipedia.com)
Une capture du haut et du bas de la liste des photos de votre jardin, m'aiderais grandement.

Merci

Mirabelle
20/05/2010, 09h10
Bonjour Umenoki,

Je n'ai jamais fait de capture d'écran. Je me renseigne pour apprendre mais ne pourrai pas le faire immédiatement. Le temps me manque.

Merci et à plus tard.

Mirabelle.

Mirabelle
27/05/2010, 18h49
Formidable! La fonction "modifier la photo" a été opérante aujourd'hui. Merci Umenoki.

Vi14
12/01/2011, 23h44
liane,
cela depend si elle a mozilla, msn, gogoole , gogoole crome..........
de toutes façons, il y a toujours un bouton appelé 'actualiser" ou "raffraichir"...........fô juste le trouver mirabelle en passant ta souris dessus, la destination du bouton s'affiche..........
Bonjour Mirabella, ici Vi14. Excuse-moi, stp, mais, je me suis "perdue" ! Je suis nouvelle, et, je cherche, désespérément, à envoyer 1 message de remerciement, aux charmantes personnes qui m'ont souhaité "Bon Anniversaire" (...le 14/12/2010) ! J'ai vu, Erickepool, et, de plus "Si vous avez 1 problème, adressez-vs ici", au dessus de la page ? Je pense avoir tout mélangé ?! Alors, je pense "aggraver mon cas...?" (quoique !), puis-je me permettre de te remercier Mirabella, avant tout, pour mon audace de ...perdition, mais, également, Pepe, Petite Graine, Zebulon et... pour les gentils messages. Vi14 A bientôt

Sand2Bx
13/01/2011, 09h36
Bonjour VI14 ! Pour répondre aux autres Jardipédiennes ou diens, tu cliques sur leur pseudo et tu arrives sur leur page perso. Sinon, tu peux toujours envoyer un message privé que tu trouveras en cliquant sous Bienvenue VI14, en haut à droite de ta page d'accueil.
J'espère avoir été claire, sinon, n'hésites pas à réclamer. ;)
Bonne journée !

danydumoulin
13/01/2011, 12h14
Bonjour Zébulon,très beau jardin que tu as là,belle réussite,l'arbuste aux belles feuilles vert vernissé est en fait un camélia ,ses fleurs sont magnifiques,tu as de la chance de pouvor en faire pousser chez-toi,dans le sud c'est pas gagné,l'air est trop sec,sauf depuis quelques temps évidemment!je suis comme tous les jardiniers 'jamais contente'.