PDA

Voir la version complète : le petit plus



Thomdom
04/10/2010, 22h19
Non, je ne suis pas blonde... mais bientôt blanche !!! mais quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie le petit + à droite du pseudo que l'on peut apercevoir parfois lorsque l'on va voir "utilisateurs actuellement connectés".
J'aimerais bien m'endormir moins bête oO
Merci d'avance.

Mag10
05/10/2010, 01h21
Le petit + est à côté du pseudo de tes amis...Moi aussi je me suis posé la question...Ricounet tais-toi !

erickeepcool
05/10/2010, 05h20
:mdr::mdr::mdr::mdr:...................

Pasasone
05/10/2010, 06h36
Je crois que c'est ceux qui t'on demandé comme "ami".

Je rappelle , à titre personnel, que pour moi, même si vous n'êtes pas dans cette "liste", j'ai quand même beaucoup de sentiments pour la plupart d'entre vous.

Thomdom
05/10/2010, 17h55
Le petit + est à côté du pseudo de tes amis...Moi aussi je me suis posé la question...Ricounet tais-toi !

T'es blonde Mag ??? !!! ou seulement comme moi....intéressée

erickeepcool
05/10/2010, 18h57
T'es blonde Mag ??? !!! ou seulement comme moi....intéressée

je dirais les deux!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sand2Bx
05/10/2010, 19h17
Vilain ! :s

erickeepcool
05/10/2010, 19h28
ah mais non!!!!!
pas du tout.........
ou alors ma mémoire me joue des tours.........:hi:
ça se peut avec mon neurone malade.........!!
mais non....pas du tout

Thomdom
05/10/2010, 20h04
Merci à vous deux, Pasasone et Mag, je vais bien dormir :D Et ;) à toi Eric

Mag10
05/10/2010, 21h20
ah mais non!!!!!pas du tout.........
ou alors ma mémoire me joue des tours.........:hi:
ça se peut avec mon neurone malade.........!!
mais non....pas du tout
Je suis pas blonde, je suis châtain clair/moyen (ça dépend si je suis allée au soleil ou pas).
Faut soigner ton neurone Ricounet :biz:

erickeepcool
06/10/2010, 05h35
bof........!!!!!!
tu serais chauve que tu serais toujours aussi agréable, gentille, de bonne compagnie, instruite...............;)
SAS eric

MonJardin
06/10/2010, 07h33
Le petit + est à côté du pseudo de tes amis...Moi aussi je me suis posé la question...Ricounet tais-toi !

Tu es sure de ça, moi je ne vois pas cette "croix" en face des amis, il y a certains qui ont un signe genre facebook, skype( qui ressemble à une croix) ...

Mag10
06/10/2010, 09h07
Oui. En bas de la page du forum il y a la liste des membres connectés. Si Bidule est un de tes amis, tu vois Bidule+

MonJardin
06/10/2010, 12h21
Oui. En bas de la page du forum il y a la liste des membres connectés. Si Bidule est un de tes amis, tu vois Bidule+

Ah oui ......... je vois .......... et ben Pepe 10 il est pas mon ami:( !
J'ai aucun ami connecté :'(:'(

Pepe10
06/10/2010, 12h43
Ah oui ......... je vois .......... et ben Pepe 10 il est pas mon ami:( !
J'ai aucun ami connecté :'(:'(

Tu devrais maintenant voir un 'tit + quand je serais connecté ;)

Zazafolle
07/10/2010, 17h45
Merci Domi ! Moi, je croyais que c'était pour différencier les mêmes pseudos !

Thomdom
07/10/2010, 22h12
Merci Domi ! Moi, je croyais que c'était pour différencier les mêmes pseudos !
Mais à ton service Zaza. Autant que ce soit moi qui, de temps en temps, pose les questions qui font sourire :mdr::)

Zazafolle
08/10/2010, 08h20
Mais à ton service Zaza. Autant que ce soit moi qui, de temps en temps, posent les questions qui font sourire :mdr::)

Ca, c'est sûr ! J'me sens moins seule !:mdr:

Sand2Bx
08/10/2010, 09h20
Vous formez un club à vous deux ? ^^

Thomdom
08/10/2010, 09h55
Vous formez un club à vous deux ? ^^

Oui, mais un club privé, très sélect, où le parrainage d'entrée est très difficile à obtenir, hein c'est vrai Zaza ? :D Et faut bien commencer, non, alors deux c'est déjà pas mal ....;)

dugebour
08/10/2010, 11h08
Hé ben on peut dire que les soucis commencent maintenant, une Zaza on pouvaient contenir mais deux on se pose des questions. Comment est-elle arrivée à se reproduire aussi vite, peut être les champignons de MonJardin(vénéneux)?:(

Zazafolle
08/10/2010, 16h16
Oui, mais un club privé, très sélect, où le parrainage d'entrée est très difficile à obtenir, hein c'est vrai Zaza ? :D Et faut bien commencer, non, alors deux c'est déjà pas mal ....;)

Même qui faut passer des tests...:mdr:

Zazafolle
08/10/2010, 16h23
Hé ben on peut dire que les soucis commencent maintenant, une Zaza on pouvaient contenir mais deux on se pose des questions. Comment est-elle arrivée à se reproduire aussi vite, peut être les champignons de MonJardin(vénéneux)?:(

C'est simple ! Je ponds ! Regarde ! http://www.youtube.com/watch?v=HKZYqc2tAk0&feature=related

dugebour
08/10/2010, 16h32
Et quand je pense que nous sommes tous à l’extérieur, je ne te parle pas de l'entre deux :s

Zazafolle
08/10/2010, 16h46
Et quand je pense que nous sommes tous à l’extérieur, je ne te parle pas de l'entre deux :s

Heu... Domiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! T'as compris ?????????????????? youhou ????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Thomdom
08/10/2010, 23h45
Heu... Domiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! T'as compris ?????????????????? youhou ????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Ah excuse, je rentre, il est tard : 0H43, donc un peu fatiguée.... je cogiterai au matin. ;)

Thomdom
09/10/2010, 09h40
Et quand je pense que nous sommes tous à l’extérieur, je ne te parle pas de l'entre deux :s

Effectivement, autant ne pas en parler puisque l'entre deux ne sert à rien et comme intérieur et extérieur sont ou seront la même chose, y a pas de question à se poser, c'ést évident !!!
Bon Zaza, t'as pigé ? ;):(

Zazafolle
10/10/2010, 11h24
Effectivement, autant ne pas en parler puisque l'entre deux ne sert à rien et comme intérieur et extérieur sont ou seront la même chose, y a pas de question à se poser, c'ést évident !!!
Bon Zaza, t'as pigé ? ;):(

L'entre deux, c'est la coquille ???

Thomdom
10/10/2010, 21h25
Eh, là je suis sérieuse. Elle y était déjà la petite annotation (+) au bas de la page des utilisateurs connectés ? Si elle y était, je suis désolée d'avoir posé la question et je vais de ce pas faire un tour chez l'ophtalmo, si elle n'y était pas, je me sens moins bête ;):D

Pepe10
10/10/2010, 21h36
Bon... bah... tu lui files bien l'bonjour à l'ophtalmo hein ! :biz:

Sand2Bx
10/10/2010, 22h09
Pour avoir un rv, il faut 6 mois, on a le temps...

Thomdom
10/10/2010, 23h29
@ Pepe : bon j'ai compris !!!
@ Sand : ici c'est 9 mois, alors j'ai le temps de vous en refaire d'autres....:D:D

Sand2Bx
11/10/2010, 09h51
9 mois !! Ils sont tous dans la capitale ! Il faut que j'en prenne un de rendez-vous, les petits caractères dansent parfois... Quand on fait ses courses, par exemple, il y a de plus en plus d'infos sur les paquets et c'est de plus en plus minuscule ! Galère !!

minette
11/10/2010, 10h00
9 mois !! Ils sont tous dans la capitale ! Il faut que j'en prenne un de rendez-vous, les petits caractères dansent parfois... Quand on fait ses courses, par exemple, il y a de plus en plus d'infos sur les paquets et c'est de plus en plus minuscule ! Galère !!

Il faut faire ralonger tes bras Sand et tu verras mieux les petits caractères :mdr:

Sand2Bx
11/10/2010, 10h08
:D Elle est bonne celle-ci ! Même avec des bras de 10 m, je crois que c'est fichu pour moi ! Les tout petits petits sont flous !

MonJardin
11/10/2010, 11h09
taille 8
taille 10
taille 12
taille 14

Sans lunettes, un texte imprimé, à bout de bras, honnêtement 12 difficilement , 14 avec un effort ... faudrait pas que j'ai un gros rapport à lire !:(;)

Sand2Bx
11/10/2010, 11h57
J'arrive à lire des livres imprimés petits mais vraiment, leurs étiquettes sur les yaourts... (c'est un exemple)...me font voir trouble !

Pepe10
11/10/2010, 13h54
Attention, la taille des caractères doivent avoir une dimension légale... à voir avec la DDCCRF...

Sand2Bx
11/10/2010, 14h44
Si le pot est petit et qu'on veut acheter avec le minimum d'emballage, c'est à dire sans carton protecteur, ça pose des problèmes.:(
Reste à prendre de gros contenants d'un litre comme le fromage blanc !

dugebour
11/10/2010, 15h09
Pour ceux qui pensent lire sans difficulté, un petit exercice:

cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
> > > > >
> > > > > Combien ont réussi à lire ce paragraphe ? ;)

erickeepcool
11/10/2010, 15h44
bin....j'ai lu comme normal......!!!!!
c'est amusant ton truc!!!!!
heuuuu bonjour Maître dug;)
SAS eric

dugebour
11/10/2010, 15h56
Salut le roi qui se veut roi à la place du roi.
Heu! tu lis trop de BD Dug' ça c'est iznogoud!

C'est une technique de vente qui démontre tout simplement qu'en écrivant n'importe quoi entre la première lettre et la dernière lettre du mot le cerveau ne retiens que celles-ci, démonstration:
cerveau--> crevaeu

Pour vous dire attention quand vous lisez comprenez bien les mots ils ont un sens et un ordre et les phrases elles aussi ont des significations souterraines. Hélas je crois qu'il n'y a pas que les commerciaux qui se servent de ces techniques...:p

Zazafolle
11/10/2010, 16h22
Pour ceux qui pensent lire sans difficulté, un petit exercice:

cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
> > > > >
> > > > > Combien ont réussi à lire ce paragraphe ? ;)


Moi ! Moi ! Moi !

Thomdom
11/10/2010, 16h44
Alors je fais suivre ....

Sand2Bx
11/10/2010, 17h04
Je n'ai eu aucun mal à lire ces lignes mais j'avais déjà fait cet exercice. ;)

MonJardin
11/10/2010, 17h13
Je n'ai eu aucun mal à lire ces lignes mais j'avais déjà fait cet exercice. ;)

Chouette ( enfin Grenouille ! ) on a le cerveau fait de la même manière !!! :) sur jardipédia
Et pourtant les dyslexiques on les embête bien les pauvres ... eux qui mélangent les lettres , alors que finalement on devrait les laisser tranquilles puisque notre cerveau est capable de s'adapter ! ( je vient de taper :devarit et s'adapetr ;) )

Pasasone
11/10/2010, 17h18
Ouaip, faut pas être sorti de la cuisine à jupiter pour lire ça, c'est plus compréhensible que le sabir de "Maître Mac Broum Dug ".( tiens ? c'est pas dturnoc qui chante ça ?) ;)

Mag10
11/10/2010, 22h03
Ben moi assui j'ia bein tuot cirpoms...

MonJardin
11/10/2010, 22h07
Ben moi assui j'ia bein tuot cirpoms...

a nom avis les 5 prou cent qui lisnet sap le texte , ils en sont pas sur japidépai !:mdr:

Pepe10
11/10/2010, 22h57
Salut le roi qui se veut roi à la place du roi.
Heu! tu lis trop de BD Dug' ça c'est iznogoud!

C'est une technique de vente qui démontre tout simplement qu'en écrivant n'importe quoi entre la première lettre et la dernière lettre du mot le cerveau ne retiens que celles-ci, démonstration:
cerveau--> crevaeu

Pour vous dire attention quand vous lisez comprenez bien les mots ils ont un sens et un ordre et les phrases elles aussi ont des significations souterraines. Hélas je crois qu'il n'y a pas que les commerciaux qui se servent de ces techniques...

La technique actuelle de vente correspond, dans le meilleur des cas , à te faire manger du "frolic"... En tant qu'acheteur, les seuls pro convainquants sont des vieux de la vieille qui connaissent leur(s) usine(s) et surtout ce qu'ils y produisent ! Les beaux costards, les bien cravatés, les responsables "grands comptes" ne sont que des pôv gamins qui ne connaissent rien à l'activité de leur boîte :( Je reconnais le titre de commercial à une personne qui va m'apprendre et faire avancer ma boîte techniquement et financièrement :) Les autres, bof, pas envie de leur accorder un rdv... pas de temps à perdre avec des guignols... Le pb, c'est qu'on leur apprend ainsi le métier... Dommage...oO
Mais tout n'est pas pourri, il m'arrive de recevoir de jeunes commerciaux (filles ou garçons) qui savent pourquoi ils viennent me voir... C'est un peu comme confier un môme à un instit là par vocation ; un autre à un religieux sain ; un autre encore à un entraîneur qui ne pense pas qu'au fric...
Pardon d'avoir été un peu longuet, mais.......................:)

dugebour
11/10/2010, 23h01
Et la cavalerie légère chargea au grand galop! taratata taratata!:D

Pepe10
11/10/2010, 23h05
Et la cavalerie légère chargea au grand galop! taratata taratata!:D

Tu sais fort bien ce dont je parle... ;)

dugebour
12/10/2010, 10h30
Pépé:):biz: