Voir la version complète : je vous offre mes roses
verodu73
04/10/2010, 15h50
je viens de cueillir les roses " Thérèse de Lisieux " juste pour vous les offrir ! autant vous en faire profiter ;)
Merci Véro pour ces magnifiques roses, toute simples mais si belles:biz:
Merci Véro ! Elles sont superbes.
profhorti
04/10/2010, 17h46
Merci Vero, elles sont superbes, tu es un ange. :biz:
Sublime ton bouquet Véro, il est vrai que tu as le choix des bouquets tant de rosiers ornent ton jardin. Merci ma Véro de nous en faire profiter.
Pasasone
04/10/2010, 18h52
Belles roses superbe Véro, elles sont encore plus belles quand on les partages.
Merci bien.:biz:
MonJardin
04/10/2010, 19h43
Véro à l'air d'être de ces personnes qui réussissent tout , superbes roses ,:) recettes de cuisines et confitures excellentes :p conseils sympa ...;) Merci
Elles sont très belles tes roses ma Véro et de plus, elles ont un nom normand ! ;) Merci.
roses tres pures ! sont elles parfumées? merci pour ce si joli bouquet Verodu !
Bravo et merci Véro pour ce camaïeu
Joli ! Merci de nous en faire profiter ! Je croyais que ce rosier était délicat, et je vois que tes roses sont en super formes, même en fin de saison ??? Dis-nous tout de ses performances, s'il te plaît, car je crois bien que je vais craquer pour cette belle fleur turbinée à souhait !
verodu73
05/10/2010, 20h39
Joli ! Merci de nous en faire profiter ! Je croyais que ce rosier était délicat, et je vois que tes roses sont en super formes, même en fin de saison ??? Dis-nous tout de ses performances, s'il te plaît, car je crois bien que je vais craquer pour cette belle fleur turbinée à souhait !
Je suis enchantée de ces deux rosiers achetés en début d'été en conteneur chez un hortiulteur du coin . Ils ont un port superbe , imposant et des boutons qui devraient éclore ces jours car on a le soleil de nouveau pendant quelques jours . Le feuillage est sain car je ne traîte pratiquement pas et je n'en ai pas eu besoin pour ceux là ! je t'envoie une photo demain mais je te le conseille vivement . Normalement au point de vue rusticité , il ne devrait pas y avoir de problème car tous les végétaux de cet horticulteur supportent normalement l'hiver rigoureux ! . C'est un rosier superbe , délicat par sa fleur et majestueux par sa tenue !:)
quelle douceur!!! des roses de mariage....:biz:
Ca fait prout-prout les roses pour la mariée :tchin:
Ca fait prout-prout les roses pour la mariée :tchin:
prout prout? ben je trouve pas, une mariée en blanc, t'imagine avec ces belles roses? moi oui....:p
verodu73
06/10/2010, 19h28
et pour Acer , pour étayer mes dires ...:)
Ben ouais ma Soso... et l'mariage en blanc, y vient d'où, hein ?!! :D :D :D
Ben ouais ma Soso... et l'mariage en blanc, y vient d'où, hein ?!! :D :D :D
sais pas...je me suis jamais mariée!!! en blanc...
:hihi:
Zazafolle
07/10/2010, 18h28
Merci Véro !!! J'attends aussi celles de la Saint-Valentin !:biz:
Zaza, t'as rien avant le 14 février....on est en octobre je te le rappelle. ;):)
Y a ton anniv quand même et c'est le même jour que mon mari.... dommage pas la même année !!!!
Zazafolle
08/10/2010, 09h19
Zaza, t'as rien avant le 14 février....on est en octobre je te le rappelle. ;):)
Y a ton anniv quand même et c'est le même jour que mon mari.... dommage pas la même année !!!!
Il est parfait alors, ce Verseau !:mdr: Beau, intellllllllligent, protecteur, etc...
verodu73
21/10/2010, 20h30
ça va bientôt être les dernières , vu le blanc gel ...
Mirabelle
21/10/2010, 20h43
Ton bouquet est magnifique Véro! :) Des roses qui chantent... ;)
Zazafolle
21/10/2010, 21h11
ça va bientôt être les dernières , vu le blanc gel ...
Lalalalaaaaaaaa !! Splendides !
Elles sont magnifiques sur leur coeur
Cette profusion, cette beauté ! :)
Merci Véro pour ces dernières roses, le bouquet est magnifique
verodu73
23/10/2010, 18h31
c'est pour vous mes douces amies et mes doux amis :)
c'est pour vous mes douces amies et mes doux amis :)
Hooo... bah ouais ! c'est sûr que les autres vont pas sentir le fuel !!! :biz:
Après tout ce qui a été dit, que rajouter de plus ?:rose::biz:
Ben ma Sensibilus, j's'rais pas contre 65 litres de bon gasoile :D :D :D
Ben ma Sensibilus, j's'rais pas contre 65 litres de bon gasoile :D :D
La plus belle des femmes :s ne peut donner que ce qu'elle a :D
verodu73
25/11/2010, 14h37
encore quelques roses ( Frederic Mistral encore très parfumées ) , pavots , pommes d'Everest et laurier tin
Les roses, ça ne m'étonne pas trop mais les pavots oui ! Incroyable !
Zazafolle
25/11/2010, 17h25
Incroyable que le tout n'est pas trop souffert de la première neige.
verodu73
30/05/2011, 07h29
quelques roses David Austin avec leur parfum aussi précieux , gypsophile rose , ail d'ornement et un grand sourire :) et la fête est souhaitée
C'est un bien joli cadeau, tout droit venu du coeur de sa fille. Elle a dû être ravie.
MonJardin
30/05/2011, 08h30
Bonjour à tous
d'autres roses !:)
Zazafolle
30/05/2011, 08h35
Toutes les roses sont belles...
et toutes les mamans sont belles ... j'espere que vous avez passé une agreable fete des meres ... bises à toutes
Zazafolle
30/05/2011, 09h12
C'est attendrissant d'écouter son enfant réciter une poésie.
c'est pour ça qu'à l'ecole on se fatigue à les faire apprendre !!qu'est ce que tu crois !!hihihihhi
Et les autres arts ma Zeb ! tu oublies l'Art du plâtre, des pinces à linge et des coquillettes :D :D :D
verodu73
31/05/2011, 07h08
Bonjour à tous
d'autres roses !:)
elles sont jolies celles-ci aussi ! :)