PDA

Voir la version complète : Expo en nature

Pepe10
23/06/2010, 20h06
Coucou à tous les 63 de localisation, de naissance et de coeur ;)

On vient d'apprendre qu'une expo d'Art contemporain va voir le jour aux alentours du Sancy... Ca semble énorme une vipère en ardoise de 70 m de long, de la forêt au torrent ! Et bien d'autres oeuvres bien sûr ! Avez-vous des infos sur la durée de l'expo ? Quelqu'un a t-il prévu de la présenter ? Merci d'avance !!! ;)

dugebour
23/06/2010, 20h10
Pour ma part je n'en ai pas entendu parlé, mais je peux faire des recherches j'ai une frangine encore au pays qui travaille à la médiathèque...

Pepe10
23/06/2010, 20h29
Volontiers mon pote, ça semble être bien chouette ! Merci !

Sand2Bx
23/06/2010, 20h48
POUR PEPE (http://www.horizons-sancy.com/dyn/index.php?aff=articles.detail&IDA=4377&IDR=636)

Serait-ce ça ?

Pepe10
23/06/2010, 20h51
Thanks dear ! Tu partages ?

Sand2Bx
23/06/2010, 20h57
Je suis partageuse, sauf en ce qui concerne mon chéri. :D

Pepe10
23/06/2010, 21h18
Je re-formule : partages-tu mon intérêt à cette expo ? J'vais rien tenter concernant M'sieur Sand ! Non mais ! :D

Sand2Bx
23/06/2010, 21h48
Ah beh oui, j'avais bien compris, je partage, ça m'a l'air tout chouette, plein d'idées et ce serpent m'intrigue.

N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement...

Mag10
23/06/2010, 22h33
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement...
Heiiiiiiin ?

dugebour
23/06/2010, 22h39
Bon d'abord merci Sand de m'avoir coupé l'herbe sous le pied, moi qui voulais rendre un petit service à pépé (avant qu'il ne la casse...)on ne peut même plus souper que vlan notre encyclopédie internationale a déjà trouvée la bonne info. Maintenant il ne me reste plus qu'a lécher les bâtons de glace...
M'enfin comme c'est Sand et que je suis fidèle en amitié (et très mauvais perdant) j'applaudi avec quelle rapidité tu as saisie l'opportunité de trouver même l'image que pépé avait décrite dans son langage qui n'appartient qu'à lui "une vipère en ardoise de 70m de long" c'est concis, précis et descriptif une oeuvre de Maître.

Sand2Bx
23/06/2010, 23h04
Je passais par là et tu étais en rouge, cher ami...suis désolée de t'avoir déçu. :biz:

Sand2Bx
23/06/2010, 23h05
Heiiiiiiin ?

Y'a rien à comprendre, c'est du Dac au Dac. :D

dugebour
24/06/2010, 07h57
Trop de culture, trop d'esprit d'a propos, trop de vivacité, trop de bons sentiments, trop bonne copine,comment dire...tu es merveilleusement intelligente, douée d'une perspicacité rare... Tu es "Sandy trop forte" laisse nous être tes "Richard Gerouette".
Un groupe de fans "Ells Broum'els"

verodu73
24/06/2010, 08h51
excellent , j'adhère au fan club !:biz:

Pepe10
24/06/2010, 10h14
Hé Brou'm, c'est bien parti : t'as déjà 1 mascotte, 3 devil's pom-pom et ton bus légendaire :D

verodu73
24/06/2010, 10h41
:D:D:D !devil , devil ! angel plutôt toutes dans le bus magique

Pepe10
24/06/2010, 11h07
OK vendu pour les Brou'm's Angels ! Pis comme il a pas la clim et qu'il avance pas vite (pour raison de sécurité, s'entend ;)), vous battrez des ailes durant l'voyage :D

dugebour
24/06/2010, 11h27
Voici venu, le temps des rires et des chants...

Pepe10
24/06/2010, 14h26
http://www.coursedecote-montdore.com/

Pour Liane et Ricounet, 'tite Fée et Brou'm et les passionnés... Un peu de tourisme sur cette route qui me manque tant... (et j'peux vous dire que ça grimpe quand même pas mal) :biz:

lefilament
24/06/2010, 16h03

Pour Liane et Ricounet, 'tite Fée et Brou'm et les passionnés... Un peu de tourisme sur cette route qui me manque tant... (et j'peux vous dire que ça grimpe quand même pas mal) :biz:

Merci mon petit Cristiano dit Pepe le moko

Il y a avait une course de ce même championnat la semaine dernière vers chez moi (Marchampt) avec un pilote de Lentilly toujours près de chez moi en tête du championnat, allez les gars, 500 cv pour 500kgs c'est de la balle
Bises
Liane

Petite info sur Pépé le moko avec Jean Gabin

Synopsis
La police cherche à coincer Pépé le Moko qui se cache dans le quartier de la Casbah, à Alger avec sa bande. Il y est intouchable, mais ne peut en sortir sans se faire arrêter. Arrive Gaby (dit Mag :mdr: NDLR), jeune touriste perdue dont il tombe amoureux, car elle est tout ce que la Casbah n'est pas : parisienne et sophistiquée. Sa maîtresse, Inès, devient jalouse. L'inspecteur Slimane, lui, suit tout cela très attentivement, il compte sur les conséquences de cette histoire d'amour triangulaire pour que Pépé le Moko finisse par quitter son repaire.

dugebour
24/06/2010, 17h58

Alors là Pépé tu remue du lourd pour moi, c'est toute ma jeunesse...:'(

Pepe10
24/06/2010, 18h48
Heureux qu't'aies aimé ma Liane !
Brou'm t'imagines ! on s'est peut-être croisé en bord de piste et peut-être aussi 'tite Fée dans son landeau ! Ouaip, ça c'est du lourd ! Seb, mon n'veu, va aller faire un 'tit tour au "Pays" cet été. Il a réservé à Chambon... Je lui ai bien évidemment déjà "commandé" un 'tit album photo... Je pensais te présenter comme hôte d'honneur... si t'es d'accord bien sûr !
Et encore merci à ma Grenouille...

dugebour
24/06/2010, 19h42
Mon camp de base pendant des années c'était Murol, avec la famille à l'époque une vingtaine de personnes nous étions les rois de pâques à octobre, le nombre de ballades à pied, à cheval, en vtt enfin tout ce qui pouvait aller vite en roulant, je pourrait te montrer ou nous allions voir les mouflons (à cette époque pas d'APN hélas)...

Mag10
24/06/2010, 20h03
Arrive Gaby (dit Mag :mdr: NDLR), jeune touriste perdue dont il tombe amoureux, car elle est tout ce que la Casbah n'est pas : parisienne et sophistiquée. Sa maîtresse, Inès, devient jalouse.
Ben c'est pas moi ça...:( Et pis c'est qui cette Inès ? oO Faut que je cause avec Pépé !

Sand2Bx
24/06/2010, 22h08
Beh moi, j'ai les chevilles trop enflées avec vos gentillesses alors ça me remonte aux doigts et valà, pour tapoter, c'est pas fastoche !

Z'êtes des zamours épicétou.
A pieds,
En vélo,
A dos d'ânesse,
à moto,
en brouette,
dans vos autos,
J'vous l'dis tout de go,
Même en landau,
Mes Jardizamis,
Z'êtes tous chouettes !

Pepe10
25/06/2010, 00h05
M'man, aujourd'hui la maîtresse elle a dit qu'on était tous chouette ! Elle est gentille not'maitresse ! Elle aussi elle est très chouette mais on peut pas lui dire comme ça, parce que c'est la maîtresse :hi:

Mag10
25/06/2010, 22h25
On voit que tu as lu le p'tit Nicolas que j'ai piqué à ma Môman...