PDA

Voir la version complète : Comme David Vincent j'ai vu des Aliens!

dugebour
15/06/2010, 14h19
Attention! âmes sensibles ce petit reportage n'est pas pour vous!
Par contre si vraiment vous êtes fins gourmets et que vous aimez les bonnes nourritures naturelles et que vous avez parcouru la planète comme votre serviteur, régalez vous.
http://www.youtube.com/watch?v=CuEpvfUlvsQ

Pasasone
15/06/2010, 17h54
Des vers de cocotiers ou larves de hannetons ? pour certains c'est une vraie gourmandise, bien nutritive d'ailleurs.

Les insectes sont l'avenir pour nourrir l'humanité.Ceci dit, si y'en a qui aiment les punaises....

On les déguste avec l'auriculaire en l'air.

Mag10
15/06/2010, 18h52
Ben nous on préfère quand même de vrais légumes, de bonnes céréales (et du mais, et du riz, et tout plein de bonnes choses...) et des grosses patates ! Et du boeuf, du mouton, de la volaille et du cochon ! On va quand même pas commencer à bouffer des bloches passk'on est soi-disant pas capables d'aider les producteurs de bonnes choses non ? On va t'y traire les ch'nilles pour faire un bon Saint-Nectaire fermier ?
Brou'm et Pat, c'est pas pour vous bien sûr ! Mais elle part où notre bonne bouffe ? Bon, fin de coup de gueule ! Mais z'avez r'marqué qu'à chaque fois sur la bouffe, y'en a un qui démarre :s :mdr:

Désolé hein !

Chris.

Zazafolle
15/06/2010, 21h59
Attention! âmes sensibles ce petit reportage n'est pas pour vous!
Par contre si vraiment vous êtes fins gourmets et que vous aimez les bonnes nourritures naturelles et que vous avez parcouru la planète comme votre serviteur, régalez vous.
http://www.youtube.com/watch?v=CuEpvfUlvsQ

C'est toi qui tiens la pelle ou pèle ou paile ????????

dugebour
15/06/2010, 22h21
Bon maintenant que vous avez commencé le délire, il faut que je vous dise d'abord: ce sont des vers de hannetons que j'avais trouvé sous les souches des lauriers roses dans la précédente maison où nous logions brou'mette et votre serviteur. Une fois l'ensemble des souches enlevées j'ai filmé une partie de ma trouvaille, puis je les ai replacé ailleurs vers du bois en décomposition. Maintenant dormez tranquille brave gens, j'avais simplement envie de créer une atmosphère différente avec un côté sciences fiction et gastronomie exotique.
Bonsoir les petits! Poum poudou poum poum...

Zazafolle
15/06/2010, 22h25
Bon maintenant que vous avez commencé le délire, il faut que je vous dise d'abord: ce sont des vers de hannetons que j'avais trouvé sous les souches des lauriers roses dans la précédente maison où nous logions brou'mette et votre serviteur. Une fois l'ensemble des souches enlevées j'ai filmé une partie de ma trouvaille, puis je les ai replacé ailleurs vers du bois en décomposition. Maintenant dormez tranquille brave gens, j'avais simplement envie de créer une atmosphère différente avec un côté sciences fiction et gastronomie exotique.
Bonsoir les petits! Poum poudou poum poum...

T'aurais dû mettre de la musique avec ! J'aurais eu un peu plus peur !!!:mdr::mdr:

Mag10
16/06/2010, 08h12
Ben j'avais regardé qu'une seconde...je m'attendais à un reportage sur les valeurs nutritives des bestiaux, etc, etc... + le comment de Pat, et hop je suis parti au quart à faire mon J-P K ! Moralité : à priori + déduction instantanée = gros lourd :s Pardon les copains :hi:

Chris.

Sand2Bx
16/06/2010, 09h55
Ils sont bien mignons tes copains Dug'. J'ai bien cru que c'était marqué CCCP au début du film...:D

dugebour
16/06/2010, 10h27
Ils sont bien mignons tes copains Dug'. J'ai bien cru que c'était marqué CCCP au début du film...:D

oui, moi aussi: c'est le dessus de la poubelle! comme quoi avec deux bouts de ficelle, un peu de plastique et c'est "Rencontre du troisième type":D

Sand2Bx
16/06/2010, 10h40
En ces temps de crise, ne jetons pas l'argent à la poubelle ! ^^ Bien joué, ah, j'ai eu une de ces trouilles que les Bolchéviks reviennent, déguisés en larves ! :D

MonJardin
16/06/2010, 16h29
Affreuses bêbetes ... leur a--on trouvé une utilité ... à part celle de nous... dégouter et de nous faire ... s'amuser !