PDA

Voir la version complète : bouquet de printemps

soso
21/05/2010, 17h55
bouquet de printemps, roses anciennes, rose violette, feuillage, sauge en fleurs...
dans son arrosoir...

Pasasone
21/05/2010, 18h00
Superbe bouquet et achement bien présenté ! mais tu vas faire comment pour arroser maintenant ? :)

soso
21/05/2010, 18h53
:(et oui, chui bien embetée:s
mais j'ai le même en gros!!!!

verodu73
21/05/2010, 19h20
Superbe bouquet et achement bien présenté ! mais tu vas faire comment pour arroser maintenant ? :)

c'est vraiment bien trouvé !:D , il est superbe ton bouquet Soso et en plus il doit sentir bon :)

Mag10
22/05/2010, 10h28
J'adore ton bouquet Soso, et ton arrosoir aussi...

jmv65
22/05/2010, 11h21
Très beau bouquet!

dugebour
22/05/2010, 11h35
Refléchissez un peu les filles Soso va mettre l'eau par la pomme de l'arrosesoir dès fois on se demande...:D

lefilament
22/05/2010, 22h03
J'aime beaucoup ton bouquet et aussi le contenant.
et pour Christian, tu sais nous les filles on regarde en 1er le côté esthétique et après pour le pratique on avise !!!!!!!!! La preuve, Soso à plusieurs arrosoirs comme moi de toutes les tailles.
Tiens je devrais les prendre en photo pour les "serviteurs".
A tchao bonsoir !

yola
22/05/2010, 22h24
je trouve ton bouquet splendide soso et j'adore ton arrosoir très joli ,et très bien peint :tchin:

Zazafolle
22/05/2010, 22h57
Refléchissez un peu les filles Soso va mettre l'eau par la pomme de l'arrosesoir dès fois on se demande...:D

Les filles ??? C'est pasasone qui a fait la blonde le premier !!!:mdr:

dugebour
23/05/2010, 09h04
Rectification: les filles et le blond, ça va comme ça?;)

Zazafolle
23/05/2010, 09h36
Moi, ça ne me dérangeait pas du tout :mdr:

Sand2Bx
23/05/2010, 18h33
Ton 'arrobouquet' est de toute beauté Soso, une merveilleuse idée délicate et pleine de fraîcheur.
Mon pauvre arrosoir de fer a un trou aux fesses, il faudrait le réparer :(

yola
23/05/2010, 22h01
au vide grenier,j'ai trouvé un arrosoir en fer mais je ne l'es pas acheté car lui aussi avait un trou aux fesses,sand sais tu comment on le répare lorsqu'ils ont des trous?:hi:

verodu73
24/05/2010, 09h57
j'ai un truc mais comme il ne faut pas donner de marque , c'est une pâte qui en séchant après avoir été malaxée devient très dure et résistante à beaucoup de chose ! j'ai pu m'en servir comme joint , comme bouche-trou etc ...à toi d'essayer avec ton arrosoir , je suis sure que ça va fonctionner (il y en a même en supermarché au rayon brico ) . A toi de jouer parce que la soudure , je ne sais pas si ça le fait dans ce cas !:)
Par contre nettoie bien la partie à boucher en passant un abrasif pour que ce soit net ;)

Zazafolle
24/05/2010, 10h10
j'ai un truc mais comme il ne faut pas donner de marque , c'est une pâte qui en séchant après avoir été malaxée devient très dure et résistante à beaucoup de chose ! j'ai pu m'en servir comme joint , comme bouche-trou etc ...à toi d'essayer avec ton arrosoir , je suis sure que ça va fonctionner (il y en a même en supermarché au rayon brico ) . A toi de jouer parce que la soudure , je ne sais pas si ça le fait dans ce cas !:)
Par contre nettoie bien la partie à boucher en passant un abrasif pour que ce soit net ;)

Es-tu sûre de ne pas pouvoir citer de marques ? Demande aux chefs car j'ai pu citer des noms de sites internet.

Sand2Bx
24/05/2010, 12h00

Ah mais oui ma Véro, tu as raison !! J'ai cette sorte de pâte dans mon garage, j'espère qu'elle est encore active. Comme ça, je pourrai sauver l'arrosoir de mon arrière grand-père Henri !
Merci :biz:

octave03
24/05/2010, 14h17
J'aime beaucoup ton bouquet et aussi le contenant.
et pour Christian, tu sais nous les filles on regarde en 1er le côté esthétique et après pour le pratique on avise !!!!!!!!! La preuve, Soso à plusieurs arrosoirs comme moi de toutes les tailles.
Tiens je devrais les prendre en photo pour les "serviteurs".
A tchao bonsoir !

Moi , j'en ai qu'un et ça me suffit!:biz:

soso
25/05/2010, 15h55
en fait , j'en ai 3 d'arrosoirs!!!! quand j'en rempli un je mets le tuyeau dans l'autre, comme ça pendant que j'arrose l'autre se rempli, et quand au 3eme, il me sers de vase...
donc, je confirme, nous les filles, on fais les artistes mais on avise vite quand il s'agit de s'organiser!!
je précise, je ne suis pas blonde
mais.... je voudrais faire des mèches, ça compte?

MonJardin
25/05/2010, 18h23
en fait , j'en ai 3 d'arrosoirs!!!! quand j'en rempli un je mets le tuyeau dans l'autre, comme ça pendant que j'arrose l'autre se rempli, et quand au 3eme, il me sers de vase...
donc, je confirme, nous les filles, on fais les artistes mais on avise vite quand il s'agit de s'organiser!!
je précise, je ne suis pas blonde
mais.... je voudrais faire des mèches, ça compte?

et tu comptes rincer tes mèches avec ton arrosoir ?!!!;)

soso
25/05/2010, 20h27
alors , je suis pourtant de mèche avec mon arrosoir, :mdr: mais je préfère la douche.....:biz: