PDA

Voir la version complète : Modifier le nom d'une discussion

MonJardin
21/04/2010, 13h10
Bonjour,
Deux questionq au GF :
*Comment peut-on modifier le nom d'une discussion que l'on an créer quand on a fait une erreur ?
Exemple j'ai "ecris Azalea jaonica" au lieu de "Japonica " il y a quelques temps en créant la discussion, suite à une remarque , j'ai tenté de le modifier mais sans sucès!
m^me en allant dans "modifier , mode avancée"..

* Sur la page d'accueil apparait quelques éléments du forum . j'imagine que c sont les dernières apparues , n'est)il pas possible que ça ne soit que les discussions "jardins" car souvent apparaissent nos digressions et " deconnades" "blagues " et tout ... (auxquels je participe aussi parfois ;))
Autrement dit quand on arrive parfois on voit pas trop de" conseils ou discussions jardins ! c'est un peu gênant non ?::s
C'est peut-être pas possible techniquement que n'apparaissent pas sur la page d'accueil pas les topics les plus ... débridés !
Rions cachés mais rions!:mdr:

minette
21/04/2010, 13h34
Moi aussi cela m'est arrivé récemment, bourgone au lieu de bourgogne et correction impossible. Je serais curieuse d'avoir la solution.

Pasasone
21/04/2010, 17h45
Il faudrait créer une rubrique "hors sujet" pour y mettre les blagues et discussions autres.
Évidemment le thème du forum est le jardin, mais les membres qui ont sympathisé aiment parfois de discuter d'autres choses et se plaisent à se rencontrer ici, sur Jardipédia, tout les forums ont une zone comme ça.
Après c'est à chacun de lire ou pas.

Umenoki
21/04/2010, 17h54
Bonsoir,

@MonJardin

La modification des titres n'est malheureusement pas possible pour les utilisateurs.
Mais n'hésitez pas a m'envoyer un message privée, pour me préciser la discussion et la rubrique, dans lequel il faut modifier le titre.
Je me ferais un plaisir de le faire pour vous.

Pour ce qui est de filtrer les dernières discussions sur la page d'accueil, c'est une bonne idée, nous allons en discuter.

@Pasasone

Pour les discussions hors-sujet, il y a la rubrique "Brin de causette" en bas de la liste de différentes rubriques.

Bonne soirée :)

Pasasone
21/04/2010, 18h41
Autant pour moi, ça veut donc bien dire qu'on peut parler d'autre chose, de temps en temps, sans attirer la foudre.
Mais de toute façon on revient toujours au jardin. ;)

MonJardin
21/04/2010, 19h48
Merci au GF pour les réponses sur le changement de titre des articles
et
à Pasaone : evdidently on veut continuer à rigoler .... ce que je disais juste c'est que ça fait bizarre quand nos petites bêtises apparaissent sur la page d'accueil du site ! lmais c'est pas plus grave que ça !

Pasasone
21/04/2010, 19h54
;) no problemo.

lefilament
21/04/2010, 20h37
Pat il y a dans "brin de causette" : Jardi's Crazy Team
A plus
Liane

dugebour
21/04/2010, 22h17
Est-il possible d'agrandir le cercle de mes amis sur un carré de terre sans modifier la quadrature du cercle, je vous le demande?

Pasasone
22/04/2010, 06h12
En arrondissant les angles peut être ... :)

lefilament
22/04/2010, 07h52
Est-il possible d'agrandir le cercle de mes amis sur un carré de terre sans modifier la quadrature du cercle, je vous le demande?

Tu peux aussi les empiler ;) :biz:

yola
22/04/2010, 08h33
tu peux empiler quoi hein!!!!!!!!oO

lefilament
22/04/2010, 16h36
Christian (Dugebour) cherche à mettre plus d'amis dans "la quadrature du cercle", je lui dit d'empiler ses futurs amis, (enfin ce sont eux qui choississent leur position).
mais vu que l'expression "Chercher la quadrature du cercle" signifie "Tenter de résoudre un problème insoluble".
Je sais plus, c'est des maths, Christian au secours je crois bien que je suis à la limite du hors jeu :s

dugebour
22/04/2010, 20h54
Absolument Liane, c'est très bien de vouloir faire des maths pour résoudre la quadrature du cercle; même si pour celà il faut demander à quelques amis de nous aider. C'est tout à fait louable de t'intéresser à tes prochains.
Bon j'ai assez noyé le poisson Liane, ça te va comme ça?;)

Sand2Bx
23/04/2010, 15h05
Pour résoudre la quadrature du cercle, je propose qu'on se donne la main pour faire une immense ronde jardipedianesque. :)

Pasasone
23/04/2010, 17h22
Cela devrait être facile avec tous les membres aux 4 coins du pays.

Mag10
24/04/2010, 10h04
Cela devrait être facile avec tous les membres aux 4 coins du pays.

Surtout pour un hexagone ! Ca fait des points de bonus :D

Chris.

Sand2Bx
24/04/2010, 12h53
Pinaise, z'êtes pas poétes aujourd'hui ! :(

Mag10
24/04/2010, 13h44
Tu crois ma Grenouille ?
On vient de s'empiffrer de pitas/frites
De chez Ali, sur la terrasse...
En écoutant Hubert-Félix !
Mais là, j'ai du métal à travailler
Pour Jean-Louis, l'voisin.
Si ça c'est pas pouetik !
Disqueuse et poste à souder m'attendent..
A te lire, à t'écrire, à bientôt ma Sand............

:biz: Chris.

Pasasone
24/04/2010, 15h34
Pinaise, z'êtes pas poétes aujourd'hui ! :(

J'ai failli être peau et tique tout à l'heure, j'ai bien peur que la saison soit propice à ces sales bêtes cette année.
Pouvez sortir le frontline pour nos amis....

Sand2Bx
24/04/2010, 16h07
Héhé tonton Chris, c'est too d'la balle ! :p

Tu as raison pour les tiques, c'est une invasion cette année, les chats en rapportent et je lutte !
Vaut-il mieux être peau et tique ou pâté tique ? :D

Pasasone
24/04/2010, 17h50
Du pâté de tiques, wahou, il était si nul mon jeu de mot.

Sand2Bx
24/04/2010, 22h26
Ah beh crotte, tu t'appelles Pat ! :D Y'a Mag n' tique...(tentative de sauvetage de mon moi).

Pasasone
25/04/2010, 06h59
Mais c'est bien sur, je l'avais pas vu comme ça ! ;)

lefilament
25/04/2010, 15h03
Mon arme contre les tiques est la pince spéciale ou l'éther (mon frère a testé sur son chat qui en avait une quantité incalculable sur le bout des oreilles), même le produit si cher dont tu parles Pat n'a aucun effet sur ma mimine qui brave la campagne sans cesse.
bon faudrait déja qu'elle se laisse faire, il n'y a que la pince qu'elle accepte.
Liane

Mag10
25/04/2010, 15h38
L'huile aussi ça marche bien. On tartine la vilaine bestiole, on attend qu'elle s'étouffe (ça respire par la peau) et quand elle est sèche hop !

yola
25/04/2010, 15h44
L'huile aussi ça marche bien. On tartine la vilaine bestiole, on attend qu'elle s'étouffe (ça respire par la peau) et quand elle est sèche hop !

hop!en brochette et au barbecue.:p:mdr:

Sand2Bx
25/04/2010, 19h08
Pour l'huile, 'ai entendu ça ce midi au jeu de Najoui, je vais tester.

Yola : beuuuuuuuuurk !