Voir la version complète : Une belle fleur de printemps
Bonjour,
Ne me demandez pas ce que c'est................. je ne sais pas mais que c'est beau
http://i64.servimg.com/u/f64/12/64/04/80/dsc_0051.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2401&u=12640480)
Bonne journée
Aboun :)
C'est une ancolie. En effet, c'est très joli. J'en ferai quelques photos cet été lorsqu'elles auront fleuri.
oui c'est tres beau ,je suis tentée pour acheter une ancolie noir :hi:
tres belle ancolie . cette couleur est particuliere !! elle a du flirter avec l'une de tes cactées !!hihihih
Superbe ! On avait un pied de rouges et jaunes mais ................... disparu :'(
Sinon, c'est pas un gros puceron sur le pétale ou sépale je sais pas... mais le rouge en haut à droite ? Je n'ai pas souvenir d'ancolies accueillantes pour ces bestioles...
Whouah!! quelle jolie ancolie!!
chez moi, ce ne sont que des blanches!!!
Ben on te gardera des graines d'un autre pied si tu veux... Tu le trouveras dans mon album qui s'appelle................ je sais pu.......mais il est quelque part ;)
lefilament
15/04/2010, 21h28
Aquilègia en latin: j'en ai mis des bleues et des noires doubles cette année , c'est vraiment magnifique comme fleur.
lefilament
15/04/2010, 21h31
oui c'est tres beau ,je suis tentée pour acheter une ancolie noir :hi:
Si les miennes fleurisssent bien et ben peut-être que je te donnerai des graines:p voire même des bleues.
Whouah!! c'est super les zami(e)s!!
moi veut bien des graines!!;) en echange, je pourrai vous envoyer des graines de pavot!!!
lefilament
15/04/2010, 21h43
Whouah!! c'est super les zami(e)s!!
moi veut bien des graines!!;) en echange, je pourrai vous envoyer des graines de pavot!!!
Bonsoir Rosane
Lesquels ? couleur ou nom car j'en ai déja plein (shirley doubles en mélange, rose, rouge + coquelicot) j'adore ça, cette année je plante des noirs doubles "Black Peony".
Quant aux graines d'Aquilègia : livraison pas avant 2011. plantés 27/03/2010
A +
Liane
Si les miennes fleurisssent bien et ben peut-être que je te donnerai des graines:p voire même des bleues.
ok pour moi eliane,je suis donc la première,;):biz:
je veux bien des noires.j'ai des ancolies roses en échange (voir mon jardin )
lefilament
16/04/2010, 22h22
@ Yola + Zeb : ok noté dans mon agenda (fin Aout 2010) de penser à vous réserver des graines et Zeb, je veux bien des roses.
Bises les filles
Liane
je crois qu'il m'en reste de l'an passé ;je verifierai demain .si oui tu me donneras ton adresse en message privé ..
zeb je veux bien des tiennes, s'il tant reste merci:)