PDA

Voir la version complète : Mes albums sont vides...

minette
12/04/2010, 10h32
Bonjour, J'ai encore une interrogation à vous soumettre : Lorsque je suis sur ma page et que je veux consulter les albums de mes photos il apparaît une page blanche. Pour voir mes photos je dois me déconnecter et consulter mes albums en invitée, ça commence à devenir agaçant oO. Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème, je vous remercie par avance ;).

Umenoki
12/04/2010, 13h10
Bonjour minette,

Pourriez-vous envoyer une capture de votre page des albums vide à contact@jardipedia.com ?
Cela nous permettra de mieux vous aiguiller.

minette
12/04/2010, 14h13
Bonjour Umenoki, je vous remercie de votre intérêt, j'essaie de ce pas de faire ce que vous me proposez.

minette
12/04/2010, 14h31
Voilà, c'est fait je vous ai adressé ma page.

zebulon
13/04/2010, 04h43
cela vient de m'arriver . j'ai compris que mon album etait plein : 80 photos ! apres en avoir supprimé 3 ,l'album s'est ouvert de nouveau ...donc si'il est vide ,c'est parce qu'il est plein !!!hihihi

minette
13/04/2010, 05h30
Je te remercie Zebulon mais ce n'est pas mon cas, mes albums ont modestement entre 8 et 15 photos. Bonne journée

Umenoki
13/04/2010, 08h40
Bonjour,

J'ai fais des test sur Internet Explorer 7 qui est, apparemment, votre navigateur.
Il semblerait que de temps en temps il y est effectivement un problème d'affichage de la liste des photos.
Mais je ne peux en être absolument sûr que si vous faites un test de votre côté.
Car je ne possède malheureusement qu'un émulateur pour tester sur la version 7 car je suis à la version 8 et celui ne reflète pas totalement l'utilisation du version 7.

Pouvez vous essayer d'appuyer sur F5 (rafraichir la page) lorsque vous êtes sur un album dont les photos de s'affiche pas ?
Il se pourrait qu'il y est un problème de feuille de style et cette action pourrait régler le problème.

minette
13/04/2010, 18h15
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre intervention. En fait, ce soir tout fonctionne normalement même sans faire F5, néanmoins, maintenant je saurai que je peux essayer de faire F5 si le problème se reproduit. Je vous souhaite une bonne soirée.

dugebour
14/04/2010, 08h25
Minette, j'ai essayé car un de mes albums était sans images, j'ai fait F5 comme dit UMENOKI et ça marche, c'est un truc à retenir, merci à toi d'avoir posé cette question.:):biz:

minette
14/04/2010, 17h00
Minette, j'ai essayé car un de mes albums était sans images, j'ai fait F5 comme dit UMENOKI et ça marche, c'est un truc à retenir, merci à toi d'avoir posé cette question.:):biz:

Je suis bien contente d'avoir rendu service à au moins un ami. Il aurait été surprenant que je sois la seule concernée par ce problème, quoi que...:D c'est tellement bizarre chez moi!! :s