PDA

Voir la version complète : champ de coquelicots

anabel
09/02/2010, 14h03
j'avais très envie de peindre un champ de coquelicots, j'ai retenu une photo dans le bel album de Fabbyans sur les coquelicots. Je suis une grande débutante, je tiens à le préciser (j'espère ne pas avoir trop maltraité cette belle photo!). Du reste il est dommage que la photo ne donne pas un rendu parfait .Le tableau n'est pas encore tout à fait fini. Je pense que la juxtaposition avec la photo, va me permettre de le terminer. Je le prendrai en photo une fois verni.

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/fleurs/fleurs-fleurs-coquelicot-00002.gif

minette
09/02/2010, 14h25
Quel talent, une débutante dites vous !!! On dirait une deuxième photo. Quelle peinture utilisez-vous? A l'huile ou gouache? Bravo

zebulon
09/02/2010, 14h34
joli ! de quoi egayer ces jours gris et blancs ...

yola
09/02/2010, 14h52
ha enfin un rayon de soleil ,magnifique ton tableau ANABEL quel talent ;)

Acer
09/02/2010, 14h53
Très sympa, en effet ! Bravo ! Pourquoi tu ne le fais pas figurer dans les Z'ARTiculteurs ? Ce topic semble bien triste, cet hiver ...:( (Entre nous, j'espère que Fabbyans était d'accord que tu t'inspires de sa photo ...:hihi:)

anabel
09/02/2010, 15h59
Cette peinture est réalisée en acrylique.
Fabbyans a écrit sur ce site que l'on pouvait s'inspirer de ses photos.
De toute façon lorsque l'on met une photo sur le web, on se doute bien qu'elle peut être copiée ou réutilisée.
Même pour celles qui ne sont ni copiables ni enregistrables, ce n'est pas vraiment difficile!
Quant aux zart'icultueurs je n'y ai pas pensé... je ne sais pas trop où est passé cette rubrique. C'est sûr qu'il y a des sujets qui peuvent paraître dans plusieurs rubriques.
Quant au dessin et la peinture, ils m'aident beaucoup dans mes problèmes de santé. .... un passe temps que je recommande donc quelque soit son état de santé du reste!
http://www.vracimages.com/gifs/art/peintre/013.gif

MonJardin
09/02/2010, 16h53