PDA

Voir la version complète : disparitions!!!!!!!

erickeepcool
28/01/2010, 05h16
bonjour les GF,
petit pb ou alors eric est aveugle mais j'ai perdu le bouton pour accéder à mon espace( dans le bandeau vert à coté de magazine) Suis triste!!:'(:'(
bon j'ai vu la nouvelle mise en page alors ça bug peut être ou alors il y a un autre truc que j'ai pas vu
bon je vais au boulot bonne journée
eric

MonJardin
28/01/2010, 06h42
si il y a "Mon espace " dans le bandeau vert ... entre "la petite maison" et "magazine"

MonJardin
28/01/2010, 07h28
En fait je crois que j'ai trouvé pourquoi ça disparait comme le dit ericke... (j'oublie toujours si c'est erickecool ou poupoul :mdr:)
La quand j'ai quitté Jardipedia , j'ai d'abord cliquer sur "se déconnecter" ( dans le bandeau su haut", et quand je suis revenue il n'y avait plus dans la barre verte le "mon espace " et quand j'ai retapé mon mot de passe c'est revenu dans la barre.
C'est peut-être ce qui t'es arrivé Éric...
Alors est)ce normal ou un bug ?
au webmaster de plancher

Umenoki
28/01/2010, 16h04
Bonjour,

Effectivement, si le bouton "Mon espace" n'est pas présent c'est qu'il ya un souci de connexion.
Pour régler le problème, le plus simple est de se deconnecter puis de se reconnecter.

erickeepcool
28/01/2010, 18h26
bonsoir,
tout est ok à present mais j'ai eu un instant de panique car je n'avais plus non plus "se déconnecter"
bon là ça va parfois fô pas chercher....je ne sais pas pourquoi ça a fait ça...merci à tous les deux;);)
je précise que dans les deux cas j'étais connecté avec accés partout sauf pour ces deux boutons!!