PDA

Voir la version complète : Bonne année aux "jardipédistess"

MonJardin
04/01/2010, 12h59
Je vous adresse à tous mes vœux jardi...fertiles !!!pour 2010 et remerciements pour les conseils ! voilà un peu l'avancement de mon petit jardin derrière la maison !!!
ça ne vaut pas les beaux jardins des uns et des autres mais ça me suffira quand mes fleurs pousseront !

Acer
04/01/2010, 13h04
Joli montage ! Sûr qu'avec ta détermination tu auras un magnifique jardin ! Je te souhaite plein de succès pour 2010 ...

zebulon
04/01/2010, 16h50
en tout cas tu te débrouilles bien en montages photos !! bravo pour ton jardin qui prend allure ! et meilleurs vœux à toi et à tous les jardipediens.voici une orchidée "bonne année !! "

MonJardin
04/01/2010, 17h02
en tout cas tu te débrouilles bien en montages photos !! bravo pour ton jardin qui prend allure ! et meilleurs vœux à toi et à tous les jardipediens.voici une orchidée "bonne année !! "

Toujours étonnant ces plantes qui ressemblent à des insectes et vice-versa !

lesviolettes
04/01/2010, 18h34
très sympa cette carte pour jardipédien heureuse de voir ton espoir dans le jardin sur tu sera ravie ne te décourragepas si tu as un souci on est là bravo pour ta carte très sympa je me répète là non ?:(:biz:

feerose
04/01/2010, 19h29
Je vous adresse à tous mes vœux jardi...fertiles !!!pour 2010 et remerciements pour les conseils ! voilà un peu l'avancement de mon petit jardin derrière la maison !!!
ça ne vaut pas les beaux jardins des uns et des autres mais ça me suffira quand mes fleurs pousseront !

ce n'est pas la taille qui comte c'est l'amour que tu lui portes je suis sur que ce seras n vrai petit coin de paradis :biz:

Sonika
05/01/2010, 08h05
Merci monjardin pour tes voeux sous la forme d'une jolie photocomposition. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la composition de ton jardin. Comme tu sembles être un as de la photo, tu peux, si tu le souhaites, enrichir notre groupe social sur les arbres par des photos que tu auras prises dans ton jardin et au cours de tes balades. Ne voulant pas faire d'ombre à mes collègues des autres groupes sociaux, je ne serai pas jalouse si tu amènes ta contribution aux autres groupes sociaux. Ouh là là la, j'espère que je ne vais pas faire polémique une fois de plus avec mes manières de faire de la publicité à tout va ; on va finir par me virer :);):tchin::hihi:

MonJardin
05/01/2010, 10h57
Merci monjardin pour tes voeux sous la forme d'une jolie photocomposition. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la composition de ton jardin. Comme tu sembles être un as de la photo, tu peux, si tu le souhaites, enrichir notre groupe social sur les arbres par des photos que tu auras prises dans ton jardin et au cours de tes balades. Ne voulant pas faire d'ombre à mes collègues des autres groupes sociaux, je ne serai pas jalouse si tu amènes ta contribution aux autres groupes sociaux. Ouh là là la, j'espère que je ne vais pas faire polémique une fois de plus avec mes manières de faire de la publicité à tout va ; on va finir par me virer :);):tchin::hihi:

Je peux faire des photos ça c'est pas le plus compliqué ! mais j'y connais pas grand chose en arbre à part le chêne , le peuplier , le châtaignier ... enfin ce genre de chose assez commun ( quoi que digne d'intérêt ) .
Je ne suis jamais allée voir ce qui se passe du côté des groupe sociaux ...j' irasi voir
@+

yola
05/01/2010, 12h13
félicitation MONJARDIN,1010 te comblera ;)

Mag10
05/01/2010, 17h59
Dis donc Yola, tu serais pas un peu à la bourre ? :D :D :D

Sand2Bx
06/01/2010, 12h26
MonJardin, ta détermination et ton envie feront fi de tout obstacle et tu auras ton petit coin de paradis comme nous tous ici. Merci pour ton montage-photo ;)

Tous mes voeux de réussites t'accompagnent.

Et hop, sauvetage de Yola :)

yola
06/01/2010, 19h05
Dis donc Yola, tu serais pas un peu à la bourre ? :D :D :D

comme tu dis mille excuses,2010 c'est mieux,le doigt a dérapé!:D

yola
06/01/2010, 19h11
Et hop, sauvetage de Yola :)[/QUOTE]

merci copine SAND!pas gentille MAG :p

soso
06/01/2010, 21h17
mag est sur tous les coups quand ça dérape, on le sait maintenant!!!
bravo pour ton jardin monjardin, heu enfin je voulais dire bravo pour ton jardin , toi monjardin!!! non pas le mien! le tien!! bref :s:p:biz:

pervenche1
07/01/2010, 08h22
Bonne année à vous tous. Je vois que Soso est en pleine forme en ce début d'année.:D:D