PDA

Voir la version complète : Customiser un vieux plateau avec des fleurs.

anabel
21/11/2009, 22h36
Cette après midi j'ai recouvert un vieux plateau avec des photos de fleurs.
Pour cela il faut :
un vieux plateau, une paire de ciseaux, du vernis colle (que l'on peut trouver en grande surface), un pinceau, et un ancien catalogue de fleurs. Photo 1
s'armer d'un peu de persévérance...
Découper les fleurs de la forme que l'on veut. Photo 2
Quelques coups de ciseaux de de pinceaux plus tard voir photo 3 et 4.
Le résultat est vraiment sympa!

Sonika
22/11/2009, 00h35
Très bonne idée, Anabel. On pourrait également remplacer les photos du catalogue par des photos du jardin.

Acer
22/11/2009, 07h55
Sympa, en effet ce bricolage ! Super pour apporter les sirops pétillants au jardin !

anabel
22/11/2009, 09h42
...ou pour mettre sa tasse de café le matin en hiver quand tout est gris dehors.
Il est évident que tout est possible pour décorer. J'ai découpé les fleurs, mais on peut aussi déchirer le papier cela donnera un tout autre effet.

Mag10
22/11/2009, 10h57
Bravo Anabel, c'est vraiment réussi. Mais pourquoi l'avoir mis dans "Art floral", qui concerne les bouquets ? Ce plateau aurait sa place dans "Culture"/"Les Z'ARTiculteurs".

yola
23/11/2009, 00h02
ANABEL, tu as eu raison de transforme ton plateau il est plus joli maintenant:mdr::D

anabel
01/12/2009, 13h04
du vert et du blanc pour ce petit plateau cette fois.
Reste à donner une couche de verni et le voici prêt pour une deuxième jeunesse!

Sonika
01/12/2009, 16h05
J'adore cette harmonie de vert et blanc. Merci pour ces excellentes idées déco.

soso
14/01/2010, 00h37
anabel, je suis ravie de voir tes créations qui sont vraiment super jolies et fraiches, j'avais pas pensé que je pouvait montrer les miennes, mais en voici une qui trone dans mes w.c ainsi que les coquelicots, qui eux, sont sur le mur direct...et même methode que toi sur le tableau en déchiré(en fait directement sur le verre,ce qui fait qu'on peut y voir au travers), et sur le mur en découpé...
j'ai fait une tuile aussi, peinte et en découpé par dessus, le tout vernis...

soso
14/01/2010, 00h39
la fameuse tuile que je n'ai pas pu rajouter dans le 1er message!!!

MonJardin
14/01/2010, 09h58
Une tuile ! bonne idée , je me demandais ce que c'était . Cette méthode me rapelle l'école ou le centre aéré et franchement je n'aurais pas eu l'idée de le faire , car je ne pensais pas que ça pouvais faire des jolis objets .
Comme quoi c'est le talent qui compte avant tout :)

anabel
14/01/2010, 11h41
très belles tes réalisation Soso. Tu utilises des serviettes, ou du papier spécial?
L'idée d'appliquer directement sur un mur peint est excellente, cela en fait un décor unique!

yola
14/01/2010, 15h40
j'aime ton tableau SOSO ,tes coquelicots aussi tu as de l'idée excellent ,surtout les coquelicots sur le mur dit nous comment tu fais???