PDA

Voir la version complète : quelle vent

mami85
14/11/2009, 18h11
bonsoir a tous
quelle vent ,ce vents ma casser les plumes de pampas,et fait tomber 4 nids qui etaits dans mes superbes grands sapins mais il fait12°
a part celas je remercie yola qui a prit de mes nouvelles,car il est vrais que je fait beaucoups de deplacements avec mon homme sur paris car ma petite soer de 51 ans est tres gravement malade et je veut la voir le plus possible dur dur
bonne soiree a tous

Mag10
14/11/2009, 18h32
Coucou Mami !
Ici dans l'Aube, ça souffle fort également !
Chris et moi, on espère très fort et avant tout que ta p'tite soeur va vite se remettre afin que tous soyez réunis :biz:

mami85
14/11/2009, 20h13
mag, je vous remercie tous les deux tres fort mais malheuresement elle est en face terminable de ceux modis cancer

Acer
15/11/2009, 07h28
Désolée, Mami. Mais courage ! Mes pensées amicales t'accompagnent.:biz:

pimprenelle
16/11/2009, 04h32
Courage, et si vous avez envie de parler n'hésitez pas. Ca fait du bien quelques fois. Amicalement

lesviolettes
16/11/2009, 04h48
bonjour mamy 76 la petite famille de jardi pédia ne remplacera jamais ce qui vous est si cher, mais on peut vous aider un peu moralement ,du jardin à la nature ,de la nature à la vie c'est un tout on est là
le vent porte nos douleurs pour les emporter ailleurs pour les disperser au gré de nos amis et quelles soient moins lourdes à porter seule !
Restez près de votre petite soeur aussi souvent que possible,accompagnez la, bon courrage

mami85
16/11/2009, 12h54
bonjour a tous vraiment mille merci pour tout ces soutient cela fait chaud au coeur et le poeme de violette est vraiment beau

Sand2Bx
16/11/2009, 15h39
Mami, je pense à vous très fort car j'ai vécu ce que vous vivez actuellement et je sais combien ça fait souffrir tout le monde, les malades et ceux qui les entourent de leur affection. Adoucir la fin de vie, apporter tout l'amour qu'on peut, c'est remarquable et bienfaisant.
Affectueusement.