PDA

Voir la version complète : une très bonne nouvelle

chantal2008
16/10/2009, 20h49
bonsoir a mes amis de jardi cette après midi j'ai recus une très bonne nouvelle du medecin de claudy il peu enfin rentrer a la maison ,apres presque 5 mois ,d'opération ,et de convalescence après notre accident de moto je suis trop contente et je voulais partager cela avec vous ,vous qui m"avez aider a passer ses moments difficile avec vos petits mots gentil je vous embrasse chantal:biz:;)

Bomberman
16/10/2009, 21h03
Amitiés à vous 2...;)

Mag10
16/10/2009, 22h02
Coucou Chantal ! (c'est Christian)
Merci à toi de nous faire partager cette excellente nouvelle ! Va maintenant falloir reprendre vos marques quant à la bike ! Faut s'en sentir capable et c'est pas évident !
A ton homme : t'as été bien amoché; t'as dû faire preuve de beaucoup de courage et de patience. Un gros gadin en moto ça fait mal et ça laisse des bobos partout ! Et Mag qui veut vous dire plein de trucs et qui m'arrache du clav...........ier..........Bises et encore bravo !

Ah bah quand même ! J'accède à mon clavier à moi !
Ca c'est une bonne nouvelle ! Et je sais de quoi je parle...
Chris a eu 2 accidents la même année : un en mars, où il a fini dans un fossé humide, donc plus ou moins moëlleux, et un en novembre sur le goudron, où il a fini sous un taxi...2005, grande année ! Le premier s'est soldé par quelques courbatures, le deuxième par quelques contusions sévères (wahou ! le bleu de la hanche !) et quelques traumatismes...Depuis il a le cou qui se coince de temps en temps, mais je crois que j'en avais déjà parlé quand tu nous avais mis au courant de votre accident.
Bon, je sais que c'est pas du tout au même niveau, tu auras (et tu as eu) beaucoup plus de choses à gérer que moi...Mais quand Chris a un peu mal au cou et qu'il est près de s'endormir sur le canapé, je le secoue un peu pour le réveiller et qu'il vienne au lit, pasque si y dort sur le canapé il aura encore plus mal le lendemain...
Tout ça pour dire qu'il va falloir que tu prennes soin de ton homme, encore plus que d'habitude...Mais d'être à la maison l'aidera énormément à aller mieux. N'empêche que te laisse pas trop attendrir quand même, ils savent en profiter un peu, les chameaux...A toi de trouver la limite !
Mais bon, c'est génial que Claudy rentre enfin à la maison. Chouchoute-le et le laisse pas trop faire.
Gros bisous à vous deux :biz::biz:

Jojoestdanslejardin
17/10/2009, 00h12
Courage ! ;)

profhorti
17/10/2009, 07h28
Bonjour Chantal, je suis très content pour vous, chouchoute bien ton homme et remmettez vous de cette mauvaise aventure qui aurais pu être tragique, Nous somment de tout coeur avec vous deux, Daphnée et moi , nous vous présentons toutes nos amitiés, et longue vie à vous deux. JC

lesviolettes
17/10/2009, 08h06
c'est absolument génaial bon courage je pense fort à vous deux :)

zebulon
17/10/2009, 08h19
je te mets un mot perso .

Mirabelle
17/10/2009, 08h24
Retour à la maison. Enfin! Le temps a dû vous paraitre bien long.
Plein de bonheur à tous les deux.

brigitte01
17/10/2009, 11h47
Voilà une excellente nouvelle !
Joyeuses retrouvailles :)

pervenche1
17/10/2009, 14h20
Voila une page qui va se tourner. Je sais à quel point on est heureuse de voir notre mari retourner à la maison après un long passage dans les établissements de santé. Petit à petit la vie va reprendre mais, c'est la qu'il faut tenir le coup Chantal car après de longs mois à tout gérer on a besoin d'être chouchoutée autant que nos petits maris. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.:biz::biz:

ariana
17/10/2009, 14h37
voila une bonne nouvelle, enfin , prenez bien soin de vous , bon courage , on pense bien à vous , et on vous souhaite plein de bonheur !! affectueusement, à vous deux !! une mamie

chantal2008
17/10/2009, 21h46
merci beaucoup de tous vos petits mots gentils, beaucoup de chose a faire avant vendredi organiser une petite soirée avec la famille et son club de moto pour son retour je vous embrasse tous a bientot chantal;)

Sand2Bx
17/10/2009, 23h04
Chouette nouvelle Chantal :)
J'ai eu de la chance de passer à travers deux accidents de voiture et d'en sortir quasi indemne, j'imagine le calvaire de quelqu'un qui a souffert dans sa chair et dans son esprit.
Tous mes voeux de bon retour à la maison pour ton compagnon. J'en connais un qui va être chouchouté !
Beaucoup de bonheur à vous deux et mes amitiés.

fabbyans
18/10/2009, 06h46
alors bon retour et bonne convalescence a Claudy!!
enfin une bonne nouvelle , en effet !! j'imagine votre joie a tout deux , on est bien que chez soit !

pimprenelle
18/10/2009, 07h06
super Chanchan, ça se fête. Un gros bisou à vous trois. Pim

Sayuri
18/10/2009, 11h04
Bonjour Chantal,

Toutes l'équipe de Jardipedia est très heureuse d'apprendre une si bonne nouvelle. Nous vous souhaitons de biens meilleurs moment pour la suite.

A bientôt ;)

erickeepcool
18/10/2009, 13h13
bonjour chantal,
Ah!! si je me permettais de résumer 2009.....
pépins, malade....(du dos souvent pôv jardinier), naissance, changement de vie et réalisation personnelle, guérison et mieux être.......
bref la famille jardi va mieux et bien......
bonheur......................!!

zebulon
19/10/2009, 05h56
et attends ,l'année n'est pas finie .... on ne veut que des bonnes nouvelles pour la terminer !!!

erickeepcool
19/10/2009, 18h53
ouais, manque plus qu'un mariage jardipédien..........
y'a des amateurs??????? J'en vois bien deux mais...........;):D

zebulon
19/10/2009, 20h33
ah bon .... ???? moi aussi .... mais je croyais que c'etait deja fait .....

yola
20/10/2009, 17h10
voila une très bonne nouvelle ,courage bise a vous 2

soso
21/10/2009, 21h09
bonjour chantal
on ne se connait pas, mais je vous souhaite aussi pleins de bonnes choses!!!:)

chantal2008
21/10/2009, 22h08
merci beaucoup encore deux jours et claudy sera enfin a la maison encore beaucoup de travail pour lui mais il est vraiment heureux de rentré et ce remettre en forme avec notre soutient de moi et de ma fille de safamille et de tous nos amis dos tous ceux de jardipédia je vous remercie encore tous et toutes je vous embrasse chantal