PDA

Voir la version complète : Eté à tiroirs !

Acer
06/10/2009, 20h30
Chers amis, bonsoir ! :)
Dernière intervention depuis mon chez moi: je pars en voyage, pour un mois, retrouver un de nos membres en Grèce ;). Vous voyez qui B)?
Plantation des premiers bulbes, taille des vivaces, étiquettage des dahlias, nettoyage de la serre, rassemblement des érables en pots, derniers bouquetsde fleurs pour les voisins, balayage des premières feuilles et surtout dernier regard au jardin, aux arbres dont les feuilles commencent à prendre de la couleur, même si elles tombent un peu trop vite... les derniers jours ont été bien remplis, mais ...au revoir !
Je vais jardiner en Méditerrannée, profiter des derniers beaux jours ensoleillés et qui sait ? goûter à la première baignade de l'année ?
Peut-être qu'un album à 4 mains verra le jour... selon l'humeur et l'inspiration.
Alors, à bientôt :biz:

Mag10
06/10/2009, 20h48
Coucou Copine !
Un supertrèbonexcellent séjour où qu'on fait de zolies photos et de belles balades du dimanche ! Dis, t'y f'ra un bizou pour de vrai hein !
A pluche !
Bises,

Sand2Bx
06/10/2009, 21h51
Bon voyage Acer, prends garde à toi et profite bien de la goûteuse cuisine grecque ;) Mes amitiés ^^