PDA

Voir la version complète : Super demain rencontre des trois pîtres

pimprenelle
18/09/2009, 12h03
Demain grand jour...........Fab, prof et bien surrrrrrrrrrrrre Pim pour une bouffffffffffffffffff magistrale. Promis photos à l'appuie. Qu'il est bon de reçevoir ses amis (e) de Jardi, surtout que Fab fait le déplacement de sa Baie de Somme jusqu'au VôOOOOOOOOOsges 600kms à vue de nez, eT CERISE SUR LE GÄTEAU NOUS AVONS NOTRE PHOTOGRAPHE Daphnée et mon petit assistant Alexis. Que du bonheur. Elle est pas belle la vie ?????????????????:D:biz: Un petit bémol, ils nous manquent une violette, un Zebulon et une fleur des champs...........BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous trois. pim

Jojoestdanslejardin
18/09/2009, 12h15
Vivement les photos, Pimprenelle... :)

pimprenelle
18/09/2009, 13h02
Merci Jojo tu seras le bienvenue si un jour ça te dis!!!!!!!!!!! ici la porte est ouverte à tous les amis...........Bizzzzzzzzzzzz

zebulon
18/09/2009, 13h19
super !! c'est un peu trop loin pour moi !!hihihi mais je penserai bien à vous !

pimprenelle
18/09/2009, 19h56
Les voyages forment la jeunesse Zebulon et ma petite Lolo aimerait peut être "un jour " rencontrer Alexis qui sait...............????????????????????Grosse pensée à vous mes amis (e). Pim

zebulon
18/09/2009, 21h39
oui ; c'est un beau roman .... c'est une belle histoire... Lolo viendrait de chez elle,là haut dans le brouillard ,Alexis la trouverait dans le midi ..le midi ..ils se sont trouvés au bord du chemin sur l'autoroute des vacances ...etc...

lesviolettes
18/09/2009, 22h15
:biz:Je pense bien à vous .............
eh non mon ravail ne me permet pas le voyage en ce moment :'(!!!!
enfin vous auriez dû faire cette bouffe en novembre:D il doit y avoir des plats d'hiver chez vous !
soyez sage quand même doucement les verres, une bonne marche dans le jardin et pourquoi pas la binette des photos des photos on veut voir B)

chantal2008
18/09/2009, 22h36
passer une soirée sympa j'espère passé l'année prochaine avec claudy quand il sera remi sur pied je vous embrasse tous bonne journée et soirée;)

pervenche1
19/09/2009, 07h45
Bonne journée à vous tous. Attention de ne pas lever le verre à la santé de chacun des Jardipédiens ça risquerai de faire mal...........très mal ouououille ma t^te, enfin la votre:D:D :biz:

lesviolettes
19/09/2009, 20h20
:mdr: eh! eh ..........vous n'êtes que 6 :tchin:nous on a des motards dans notre ville et 6 chez nous ...tu aurais dû venir chantal avec claudy............ !une réunoin de la golden je ne sais pas quoi?????? 400motos en défilé sur 60km c'est quelque choses et pourqoui pas une réunoin des jardipédiens avec leur tondeuse :D'( allez bisous les pitres à cette heure vous êtes rentrée j'espère????????????

pervenche1
20/09/2009, 20h48
Alors les pitres, cette soirée réussie????? Maintenant pensez à nous, on veut les photos. :D:D

yola
20/09/2009, 22h39
oui on veut des photos et des commentaires ;)

lesviolettes
21/09/2009, 05h22
:(je ne sais pas où ils en sont ,mais je n'ai pas eu de nouvelle de ma copine daphnée depuis vendredi soir !:'(vous n'avez rien entendu à la télé ? y se sont peut être tous écroulés sous les tondeuses débrousailleuse va savoir le désherbage qu'il y avait à faire chez pim?:D elle les auras inviter pour les faire trimer bien fait pour eux NA:mdr:

pimprenelle
21/09/2009, 06h09
ha ha violette tu dis ça à une ancienne motardeeeeeeeeeeeeeeeee Mais il y en avait quand même une devant la maison.......Celle de mon fils. Super week avec les pîtres, je laisse le soin à Daphnée et Fab de vous présenter leurs photos . Enfin Fab c'est pas pour maintenant ils sont encore ici. Aujourd'hui nous allons visiter le lac de Gérardmer et si ils sont sages peut être un petit tour de pédall'eauuuuuuuuu si le temps s'y pret egalement. Bisous à vous.

pervenche1
21/09/2009, 07h19
Oui je vois que la fiesta continue. Attention de bien mettre le gilet de sauvetage caril a des malins parmi vous, ils voudront peut être faire un plongeon depuis le pédaleeeeaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu.:D:D

erickeepcool
22/09/2009, 05h22
Bonjour,
Voilà qui fait vraiment plaisir à lire. C'est quand même beaucoup mieux qu'un topic fermé par nos GF. Je me dis souvent que ce site est idéal, génial por l'info et le rapprochement des connaissances ainsi que le partage. Et là maintenant, on peut y adjoindre rencontre, visite et découverte. J'en ai fait l'agréable expérience cet été chez chris et mag. Je vous avoue que sans être rétrograde, je me posais pas mal de questions sur ce genre de "rencontre liées au net". Franchement, quelle prise de tête inutile!!! Réunis autour d'une même passion, c'est un moment privilégié. C'est aussi un moyen de se forger une amitié jardinophile. En conclusion et pour cette année 2009 et par la trame jardipédia, échange de graines avec zebulon(et les nigelles que je ne connaissais pas ont fait fureur)et bientot avec yola soso ect...(je finis mes petites enveloppes;)), une superbe journéé cet été chez mag, et cet échange d'infos, de solutions, de truc.....et puis toutes ces photos et ces albums magnifiques.
C'est pas joli tout ça?????

erickeepcool
22/09/2009, 05h26
Bin dis donc mon ricounet!!! Pffff, je viens de me relire!!
Ca, je me suis exprimé tiens!!
et même que ce post devrait être bloqué et obligatoire de lecture aux nouveaux membres
bon j'exagère........peut être!!;):):D:D

octave03
22/09/2009, 06h54
Attention à la grosse tête!
Bon, je croyais qu'ils étaient en quarantaine, pas de news rien mais ça y est ils ressortent!!!

lesviolettes
22/09/2009, 07h04
ouf............ heureusement que tu es là! y a des jours où on fermerait la machine !:mdr:
bon ,moi j'ai eu quelques new's de daphnée.......tout va bien! une excellente rencontre ... mais c'est dur dur le week end à partir d'un certain âge:mdr:un les filles !!!! et le boulot pas rigolo à la rentrée :'( pauvre daphnée ..dur dur d'être prof! faut la laisser souffler un peu.................. mais c'est sympa de suivre les rencontres de chacun quand elles sont positives !moi les disputes ,je zappe, j'en ai assez dans mon entourage, je ne viens sur le forum que pour le bonheur et les expérience de jardin de chacun .....si quelqu'un m'ennuie je ne lui cause pas ,pis c'est tout NA.........:biz:

Sand2Bx
22/09/2009, 10h52
Voilà ! Un esprit sain dans un corps sain ! ;)

yola
22/09/2009, 11h14
ouinnnn!!tout t'a fait!! :p:mdr:

Jojoestdanslejardin
22/09/2009, 11h21
Voilà des paroles pleines de sagesse, violette ! :)

pervenche1
22/09/2009, 12h28
Alors Erickeecool on fait de l'autosatisfaction, c'est bien ça, on est jamais mieux servi que par soi même. Bon personne n'est tombé dans le lac alors tout a bien, on ne va pas tarder à voir les photos.

zebulon
22/09/2009, 13h15
tout à fait d'accord avec Eric et Les Violettes c'est tellement bien dit que je ne peux qu'opiner !! c'est sympa de se voir ! je ne desespere pas de faire "un visu" (comme on disait en Citizen Band CB ) avec quelques uns .

et alors cette grande rencontre Jardipediesque dont Mag avait l'idée pour rigoler un soir ...elle va peut etre se faire ....