PDA

Voir la version complète : et vous ca pousse?

feerose
06/07/2009, 19h38
je sais pas ou en est votre potager mais moi entre les courgettes et les haricots ca n'arrete pas mes poivrons profites bien aussi les concombres sont un peu long cette année les pieds de tomates sont chargés manque juste le soleil pour les faire murirent et dans quelques semaines recoltes des pdt et vous?:biz:

Mag10
06/07/2009, 20h16
Mon hortensia fleurit, les lupins aussi...Ben quoi, j'ai pas de potager...

pervenche1
06/07/2009, 21h57
C'est l'hortensia avec les cochenilles?

pervenche1
06/07/2009, 21h59
Feerose je vous envoie un peu de soleil du midi car ici, comme on dit chez nous, ça cogne. Il fait vraiment trop chaud dès le matin 26° je vous dit pas pendant la journée, un peu de fraicheur serait la bienvenue.

yola
06/07/2009, 22h08
OUI UN PEU DE FRAICHEUR .POUR MOI LES TOMATES LES AUBERGINES LES POIVRONS EXT...VONT TRES BIEN.:tchin:ET VOUS???:)

aureliee
12/07/2009, 13h57
chez moi tomate aubergine cougettes cornichons concombre salade.
les poivrons on un peu de mal a demarrer mais ils sont couvert de fleurs.
je vais ramacer mes premier haricots ce soir je pense.
j'ai aussi de potimarron comme le poing, des melon et pasteque comme le bout du pouce.
les betterave sont pas mal non plus apres quelques frayeur sur cetaine qui se sont faite croqquer et d'autre qui se sont miraculeusement dérracinée...
les choux sont bombardé d'altise et je commance a voir les petits papillons qui leur tourne autour donc je surveille !
mes patates sont tres petites aussi et on du mildiou mais bon je vais pas traiter maintenant !!