PDA

Voir la version complète : mes commentaires ne passent plus ?

lesviolettes
14/06/2009, 21h20
:'(Bonjour les chefs !
Bon, eh bien je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai envoyé plusieurs com qui ne sont pas arrivés, dont un sur la poésie ?????????

voilà le message qui s’affiche sur l’écran
en plus je ne voit plus la parti «*mon espace*»?????????

Your submission could not be processed because the token has expired.

Please push the back button and reload the previous window.

mon anglais approximatif ne m'avance pas à grand chose à l'aide oO

Umenoki
15/06/2009, 09h33
Bonjour lesviolettes,

Avez-vous essayer de vous déconnecter, puis de vous reconnecter ?

lesviolettes
15/06/2009, 10h44
oui oui ,j'ai étends tout et réessayer ce lmatin idem.......... mes notification m'indiquent 2 notif mais quand je clique ce sont des messages du 12 juin ? que j'ai déjà lu !!!!ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je crois bien plus tôt le week end ? j'avais vider ma boite de message envoyé et reçu vendredi je crois !à suivre merci de votre aide !

Umenoki
15/06/2009, 10h55
Et ce genre de problème n'arrive que sur l'envoi d'un commentaire de photo d'album ?

lesviolettes
16/06/2009, 12h16
cela remarche t maintenant le commentaire que j'ai est en français c'est déjà mieux .c'est surtout et aussi sur les messages privés !j'ai l'impression que les nouvelles pages ne s'affichent pas ???????????

Umenoki
16/06/2009, 13h06
Avez-vous vérifié que votre boîte de réception n'est pas pleine ?

lesviolettes
16/06/2009, 16h40
[QUOTE=lesviolettes;8766]oui oui ,j'ai étends tout et réessayer ce lmatin idem.......... mes notification m'indiquent 2 notif mais quand je clique ce sont des messages du 12 juin ? que j'ai déjà lu !!!!ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je crois bien plus tôt le week end ? j'avais vider ma boite de message envoyé et reçu vendredi je crois !à suivre merci de votre aide ![/QUOTE
bonjourumenoki oui j'ai vider ma boie de reception vendredi je crois ..........

Umenoki
17/06/2009, 10h38
Bonjour lesviolettes,

Désolé je n'avais pas bien fais attention à votre message précédent.
J'ai regardé un peu dans la base de données et vous devriez avoir recu un message privé dernièrement.
Est-ce le cas ?

lesviolettes
25/07/2009, 14h08
bon eh bien "mon bébé" (21 ans 1m87) viens je crois de me dépanner !ce serait dû à la date et heure qui ne se mettent pas correctement à jour ..à suivre mais pour le moment il m'a dépanner !le pauvre il fait de son mieux pour m'expliquer tout mais quand il n'est pas là je suis pedue ..........c'est très suceptible ces machines quand même :'(