PDA

Voir la version complète : Me revoilou !

Mag10
05/06/2009, 10h55
Coucou les amis ! Ah, ça fait du bien de vous retrouver ! Depuis 1 semaine j'étais coupée du monde : plus d'ADSL, plus de télé, plus de téléphone :'(. Si y'avait eu la guerre je l'aurais pas su ! Je pouvais juste jouer au solitaire ou au démineur (j'ai explosé tous mes scores ;)!). La coupable c'est la Livebox (vilaineoO !), elle avait 3 ans et elle a rendu l'âme. Mais ce matin un gentil monsieur :biz: est venu nous en apporter une toute neuve et je fais mon grand retour parmi vous. Alors à très bientôt pour de nouveaux délires de la Crazy Team !

brigitte01
05/06/2009, 10h59
Bon retour par minous ;)
Ah, la technologie ! Ici, plusieurs jours pour que France Telecom rétablisse la liaison téléphonique (donc internet aussi) il y a une semaine :s

Mag10
05/06/2009, 11h36
En fait le dépannage a été très rapide, une fois qu'on a réussi à les joindre. Pasque sans téléphone, comment appeler le service technique ? Moi j'avais laissé mon portable se décharger et quand je l'ai branché j'avais oublié le code PIN ! Et mon chéri avec son portable pro il tombait chez une antenne de son groupe ! Mardi on a résolu le problème de contact, hier on a reçu le cordon d'alim qui pouvait être en cause. Mais comme c'était pas ça on nous a envoyé un technicien ce matin. Donc le problème aurait pu être réglé en 1 jour sans la fausse piste et l'isolement téléphonique ! Comme quoi y'a pas que du mauvais au Service Public !

Lune_au_Jardin
05/06/2009, 13h11
Contente de te revoir ici ! :)
Je pensais que tu avais planté ta tente au jardin pour guetter les coupeurs de fleurs :mdr: ou que tu avais fait une escapade en amoureux ;)

erickeepcool
05/06/2009, 18h51
AHHH!!!!
je me disais aussi qu'il faisait calme en ce moment;)
bonjour à vous mag et son chéri et à tous ceux qui me font du bien (ou veulent du bien;)) sur ce site.
bon moi non plus, je ne suis pas trop présent, juste le matin vers 6h vite fait mais bon, le boulot+le jardin+des travaux et la dessus du bois pour l'hiver(voir photo), cela ne me laisse pas beaucoup de temps mais bon j'ai l'impression que l'on est tous logés à la même enseigne à un moment ou à un autre......non??

ah au fait, j'en ai encore deux fois comme ça à couper et à rentrer.......s'il y a des volontaires!!!!!!!

Mag10
05/06/2009, 19h17
Bah non... La plante on l'a tenté; ou l'contraire... On attendait Fab et l'12, mais elle est pas viendue. La tente, on la sort principalement pour les concentr et faut avouer que depuis l'accident de mon chéri, elle a pu trop l'occasion de sentir la merguez...(la tente !) Pour l'escapade, on pense passer chez chacun de vous les potes environ 3 semaines; c'est gentil, merci encore! On vous fera de beaux bouquets avec les fleurs de vos jardins ! D'ici là : :biz::biz:

pervenche1
05/06/2009, 20h16
Oui en ce moment on est tous logé à la même enseigne, le boulot,le jardin et nous pauvres femmes nous avons les travaux ménagers en plus car, il faut que l'on s'occupe de nos petits maris. C'est pas facile tous les jours mais on est volontaires.;);)

Mag10
05/06/2009, 20h32
Coucou Rickounet !
C'est cool de préparer le bois pour le barboc annuel de Jardi. Comme on est que 10 488 membres je pense que ton stock devrait suffire ! T'as assez de merguez ? :D
Je suis sûre que tu maudis déjà le gars qui m'a réparé Internet...Fini le calme ! :mdr: I'm back :p

octave03
05/06/2009, 21h10
Bon retour pour remettre un peu d'animation, on avait tendance à s'endormir...;););)

Mag10
05/06/2009, 21h34
Tatave, t'es l'meilleur ! Tu vas pas t'endormir, on va faire péter la boule à facettes en s'éclatant chez Lulu à la glace à la rhubarbe qu'on f'ra couler avec un p'tit vin de mélisse. Pis y'a DJ Rickounet qui nous chauffe la salle et les copines qui vont anéantir les machos. Huummmmhhhh ! C'est trop bon de vous retrouver les Amis ;)

pervenche1
06/06/2009, 10h38
Ca fait plaisir de te voir en forme Mag10. ;)

Sand2Bx
06/06/2009, 10h48
S'il y a une fête, suis prête ! Dicton de l'année XD
Je peux m'occuper en cuisine s'il le faut !

Mag, ce petit sevrage de net vous a dopée pour la suite ;)

Lune_au_Jardin
07/06/2009, 23h33
Ah, Mag, tu nous a vraiment manquée !!!! çà s'voit qu't'as fait l'tour des discut pour te r'mettre à la page :p
Bon, la glace à la rhubarbe est prête, le bois est coupé pour le super barbeq, le vin de mélisse est tiré ...si vous passez chez moi, ramenez vos outils de maçonnerie et de menuiserie... j'ai bien l'jardin, mais faut retaper la maison now oO:mdr:

Mag10
07/06/2009, 23h51
Ben t'attendras un peu. J'ai marié un de mes cousins ce week-end et va nous falloir plusieurs jours pour récupérer de cette réunion familiale : famille nombreuse éparpillée un peu partout, qui se retrouve pas souvent, mais toujours prête à délirer pendant des heures... (tiens, ça serait dans les gènes ?). Je suis tellement naze que je vais même pas regarder la famille Pirate jusqu'au bout, mon lit m'appelle...
Pour tes travaux j'en parlerai à mon chéri demain, quand il se réveillera...