PDA

Voir la version complète : Un petit coucou, vous me manquez

pimprenelle
26/05/2009, 10h31
Bon !!!!!!!!!! c'est vrai, je vous ai un peu abonné mais priorité oblige... Alors, je vous fais un petit coucou vite, je vais bientot revenir en pleine forme. Bisous à tous et grosse pensée pour les pîtres. Pimprenelle ;):biz:

zebulon
26/05/2009, 18h34
coucou Pim ! mais non ,tu ne nous a pas abandonnés ! je le sais bien !! Tiens je vous envoie un poeme pour vous permettre d'attendre un de cueux de Pimp ... Printemps mystique .... à bientot!

fabbyans
26/05/2009, 21h55
le principal , c'est que tu revienne en pleine forme , toi aussi tu nous manque alors a bientot (il est beau , le poeme de Zebulon)

lesviolettes
27/05/2009, 08h07
pim ,chantal ,lune ,bon,et moi et moi et moi .....et les autres aussi ............ on oublie personne.......... de toute façon tout le monde reste là ,on fait un petit coucou de temps en temps, et voilà,
voltaire à dit :"le temps est assez long pour quiconque en profite ;qui travaille et qui pense en étend la limite"................
Corneille à dit : "le temps est un grand maître,il règle bien des choses"
bon courrage les filles, il faut regarder les choses en face, et tout faire pour tenir bon ! quand on aime le jardin tout va bien, on est philosophe et la nature nous remet en place :biz:

zebulon
27/05/2009, 08h15
Scrée Les violettes !tu es notre philosophe Jardipedienne ! toujours à nous remonter le moral ... et tu en as à revendre ... c'est bon tout ce groupe d'amis ... reliés par une meme passion!

profhorti
27/05/2009, 09h04
Hé les filles , je suis là moi aussi, à moi aussi Pim manque, et je suis pas beaucoup sur jardi, j'agrandie mon jardin entre deux orages et je vous fais une bise à toutes. Tchao mes amies. JC

PS: reviens nous en grande forme Pim. Bise.

zebulon
27/05/2009, 11h12
mais oui Profhorti on t'a vu !! tu fais la promo d'une nouvelle jardipedienne en plus !! rien que du bon pour le site !! hihi!
bon courage pour le jardin que tu agrandis ... bizz

Lune_au_Jardin
27/05/2009, 11h52
A tout vite tout le petit monde des jardipédiens en forme ;)
Heureusement qu'il y a des nouveaux qui arrivent :)

erickeepcool
28/05/2009, 17h04
Mouais sur le coup,JC, j'ai vraiment l'impression que seules nos gazelles ont le temps royal de naviguer sur jardi. Entre le boulot, le jardin et tous ce que notre statut de mâle nous impose.............elles sont entrain de nous supplanter. Faudrait penser à leur donner du travail.........!!:D:D:D

Lune_au_Jardin
28/05/2009, 20h32
Eric, c'est quoi tout ce que notre statut de mâle nous impose.............??? TV, sieste avant d'aller se coucher, apéro entre potes, un jeu vidéo, un ptit foot.....oO :p :mdr:

erickeepcool
29/05/2009, 05h23
aaahhhhhhh!!! si seulement c'était vrai.....!!:):)

pervenche1
29/05/2009, 18h49
Mais ce qui a de plus fort c'est que tout cela est vrai, la différence c'est que nous le sexe"dit faible" nous nous organisons mieux alors, nous pouvons intervenir sur jardipedia. on ne va quant même pas se laisser faire par des mecs.:D:D

lesviolettes
29/05/2009, 19h08
et toc :D:D:D

erickeepcool
30/05/2009, 17h40
ah bin si pervenche s'y met aussi..........:'(

Mag10
30/05/2009, 18h14
J'aurais p't'être bien deux mots à te dire "ké coulé" oO