PDA

Voir la version complète : chocolat

Mag10
18/05/2009, 19h11
Avis aux gourmands curieux ! Je vais bientôt créer un album sur le chocolat...;)

feerose
18/05/2009, 20h13
hum ma fille et moi en avont l'eau a la bouche nous seront fans a 100%

aureliee
19/05/2009, 12h13
y 'aura des degustation aussi ???

Mag10
19/05/2009, 17h46
Hélas, j'abandonne l'idée de faire un album, les scans ne sont pas assez lisibles:'( . La seule solution est de faire un blog et de vous donner le lien. Mais je n'ai jamais tenté cet exercice :s et je vais devoir chercher de l'aide auprès du fils de mon chéri. Il faudra attendre encore un petit peu les filles. Mais vous connaîtrez tous les secrets de la fabrication du chocolat, je vous le promets ;). Pour la dégustation, faut voir...:tchin:

pervenche1
19/05/2009, 20h08
Voila on reste avec nos envies et l'eau a la bouche. Enfin on patiente, on aura peut etre bientot le chocolat. Pour le moment c'est nous qui restons chocolat.:D:D:D

soso
20/05/2009, 00h58
il y avait un super film ce soir, dont j'évoque le titre dans l'intitulé,(merci pour le chocolat) et je suis en train de me dire que , peut être, la mag, elle veut nous endormir....
(pour ceux qui connaissent le film!!!)
dis moi que c'est pas ça ! mag ! tu cherche pas à nous endormir !!! hein ?!?!
à force d'attendre, c'est comme la bete des vosges!!!
j'ai jamais eu l'histoire !!!
bouh ouh!!

Mag10
20/05/2009, 04h21
Ah c'est comme ça ! Eh ben d'abord j'te ferais dire que la bête était prête (non non non, pas de jeux de mots siouplè !); j'ai passé un aprèm à réécouter les vinyls pour vous faire un best-of, mais une amie s'étant fait allumer (et non pas par nos vrais boss :x ) parce qu'elle a un jour été "hors sujet", j'ai laissé tomber oO Et crois bien que pour le chocolat, j'ai fait l'essai d'un scan sur un album, c'est illisible. Même en exportant le doc vers un logiciel de retouche d'images, c'est nul :s Je vais essayer de les numériser différemment et les mettre sur un blog Woilà...
Bises

pervenche1
20/05/2009, 08h37
Je crois que sur ce site on nous endors.B) On attend la bête des Vosges, le Chocolat et.................................... les Artichauts recommandes pour les fleurs (clin d'oeil a Profhorti ET Les Violettes);) mais nous resistons:D:D

feerose
20/05/2009, 19h08
vous savez ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon!:tchin:

erickeepcool
22/05/2009, 19h27
ah les femmes!!!!!!!!!!!!!!
des promesses, des promesses et encore des promesses!!!!!!!!!:D

Mag10
22/05/2009, 20h08
Parce que les hommes ne sont pas des baratineurs peut-être oO:mdr: ? Sauf mon chéri bien sûr...;)

erickeepcool
25/05/2009, 16h07
Mag me fait penser au coiffeur qui, sur sa devanture, avait affiché : Demain on rase gratis......!!! Mal en prenait à qui voulait se faire raser gratis.......ce n'était jamais le bon jour mais toujours..........demain!!!

et là......je suis éclaté!!!:D:D:D:D

Sand2Bx
25/05/2009, 17h04
:p Héhé, Mag ne serait-elle pas la fameuse "femme-chocolat" :

"...Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud... "

Mag10
25/05/2009, 17h13
Ciel, je suis démasquée ! C'est vrai qu'aujourd'hui je fonds : il fait 30°, c'est 10 de trop pour moi...

lesviolettes
25/05/2009, 17h51
Je crois que sur ce site on nous endors On attend la bête des Vosges, le Chocolat et.................................... les Artichauts recommandes pour les fleurs (clin d'oeil a Profhorti ET Les Violettes);) mais nous resistons:D:D

monsieur profhorthy est demandé à la barre !!!!!!!!!!la variété d'artichaud qui fleurit c'est quoi ?:'(

pervenche1
28/05/2009, 21h20
Je crois qu'on ne le saura jamaisssssssssssssssss:(:(:(:(: