PDA

Voir la version complète : photos jardins

feerose
09/05/2009, 06h50
bonjour a tous j'ai enfin reussi a envoyer mes photos sur mon album en les redimensionnant a la bonne taille merci pour vos conseils umenoki ;) mais toujours impossible d'en insere dans mon jardin :'(j'attends vos conseils merci

Umenoki
12/05/2009, 11h07
Bonjour feerose,

On avance, on avance ;)
Pour le jardin, ca vient peut être du poids de l'image, s'il y a beaucoup de couleurs différentes sur la photo, de temps en temps le poids peut excéder le maximun de 250ko.
Si c'est le cas il faut compresser la photo un tout petit peu plus à l'exportation.
En général, moi, je compresse autour de 50%.

Si ça ne passe toujours pas, n'hésitez pas à envoyé une des photos qui pose problème par email à contact@jardipedia.com
Nous regarderons ce qui peut clocher.

A bientôt,

feerose
12/05/2009, 16h39
merci ce que je ne comprend pas c'est si c'est normal qu'il n'y ait nul part un endroit comme pour les photos d'album sur lequel cliquer ajouter photo j'ai eessayer sur l'icone avec feuille verte a part mon ecran qui blanchit et un rectangle qui defile rien d'autre

Umenoki
12/05/2009, 17h11
Vous devez allez dans votre jardin par le biais du lien : Mon espace > Mon jardin

Vous devriez trouver un icone : http://www.jardipedia.com/images/buttons/photo_add.png en haut de l'onglet photo.

feerose
12/05/2009, 19h35
c'etait devant mes yeux depuis tout ce temps et je n'ai jamais fait attention je pensais qu'il fallait cliquer sur l'icone jardin que dire a part MERCI MERCI et encore MERCI :biz: