PDA

Voir la version complète : slt les pottttes

pimprenelle
16/04/2009, 19h43
Pas mal prise en ce moment.................mais vous me manquez vraiment. A toute la petite compagnie. pimprenelle vous fait une grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzz.:biz:;)

profhorti
18/04/2009, 12h45
Merci Pim, nous aussi nous avons beaucoup de travail au jardin avant de partir en vacances, mais on pense à toi et nous te fesons de grosses bises, on feras des photos de Carnac pour toi. Jack et JC

lesviolettes
18/04/2009, 13h24
eh moi ...........alors je veux des photos du jardin de kerdalo,plein plein je ne l'ai jamais vu et j'en rêve ..........whouah tous les albums qu'on va avoir super!

Mag10
18/04/2009, 14h06
Carnac !!!!! Tu fais un album, hein dis ?!?!?! Les menhirs, les genêts, les hortensias (même si y'a pas de fleurs, c'est pas grave, c'est une belle plante) et quelques vues du golfe... Ca fait trop longtemps que j'y suis pas allée... Ah oui et pis tu m'diras si le camping de Plouharnel existe toujours ? Pis aussi là-bas, pis aussi ici, pis aussi vers... Vite l'album s'te plait !:hein:

erickeepcool
18/04/2009, 14h07
héhé, je vois que nous en sommes tous là.......il fait beau, lanature se réveille et le jardinier aussi. Jardin, boulot, maison, courses, cuisine, ménage......il ne restera bientot que jardin.......francoise a retrouvé l'usage de son bras et en plus je suis en congé depuis ce matin;):):p

lesviolettes
18/04/2009, 16h29
QUOI QUOI QUOI QUOI MADAME Eric s'appelle :" françoise encore une...... ah bah très bien ce sont des femmes: belles , intelligentes, gentille, et musiciennes............................. si ils le disent dans les cartes et je sais bien c'est mon prénom d'abord!!!!!!!!!!!!!alors bien le bonjour à françoise ................et bonne vacnces vous ne partez pas au moins ?

erickeepcool
18/04/2009, 19h29
bin oui, elle s'appelle francoise comme toi et non on ne part pas car en fait elle est toujours en accident de travail e les demandes, c'est toujours le b-----!! Bon en plus je profite du beau temps, j'ai du boulot. Cela fai bien longtemps que je n'ai pas été aussi en avance au jardin, au bassin, pour les jardinière
enfin bref, le pied quoi
ah au fait : gentille.....oui, intelligente je sais pas, en fait c'est une femme et plus une francoise..............:D:D:D:D

Mag10
18/04/2009, 19h37
Nous, on fait un gros bibi à toutes les Françoise

fabbyans
13/05/2009, 21h10
le 16 avril , Pimprenelle , tu envoyais une bise a toute la compagie , je te la renvoie aujourd"hui ,
je sais que c'est un peu tard mais le post a du se retrouvé "enfoui" dans les oubliettes creusées par d'autre posts
je pense que tu vas avoir fort a faire ces jours prochain et c'est toi qui nous manquera alors

lesviolettes
13/05/2009, 21h54
[alors juste un petit mots de temps en temps ,:)
eh oui on n'a pas le droit de laisser les copains sans un minimum de nouvelles ;)bon courrage :biz: