PDA

Voir la version complète : hello tous

pimprenelle
26/03/2009, 17h45
hiihihihihi on voit qu'il pleut en ce moment, tous r-d-v sur jardi. Bisous la troupe. Pim:D

fabbyans
26/03/2009, 17h56
éh ! oui ! on est là !!! bisous

lesviolettes
26/03/2009, 21h51
dis donc fabbyan ! pourquoi t'as pas marqué ta localisation? tu te caches, tu ne veux pas qu'on te trouves !!

fabbyans
27/03/2009, 08h58
mais non !! c'est seulement que je suis nulle en informatique et je ne sais pas par ou passer pour me localiseren
passant , tu peux me dire comment faire , je ne trouve pas !!!!!
sinon , dans l'album au pays des jonquilles tu peux savoir ou je suis trés precisement : la preuve que je ne me cache pas !!!

fabbyans
27/03/2009, 09h34
ça y est !!! eurêka !!!! j'ai trouvé !!
gros comme une maison : fallait aller dans mes coordonnées .......
ah !! je ne suis pas douée !!!!

zebulon
27/03/2009, 19h01
mais si tu es douée puisque tu as trouvé !! on apprend beaucoup sur ce site !!meme à faire des progres en informatique ! bonne soirée à tous

erickeepcool
27/03/2009, 19h14
hé bè non pim!!
pour nous, soleil toute la journée, avec quelques nuages bien sur.....pourvu que ça dure!!
moi je passe pour suveiller ma vilaine......;)je fomente ma vengeance
pourquoi pas mes grenouilles entre les draps???:D:D

lesviolettes
28/03/2009, 05h35
promis je ne serais plus méchante avec tes grenouilles ........elles chantent trop bien et puis je suis au régime alors les cuisses de grenouiles avec le beurre a l'ail.......... trop pour moi mais par contre je nage comme une grenouille et là je fond !!!!!!!!!!!!!!

zebulon
28/03/2009, 07h48
Eric ,tu te moques gentiment de moi ,quand je te dis que je communique avec mon poisson rouge alors .... les grenouilles ...pourquoi pas ....

pimprenelle
28/03/2009, 08h39
Dis donc, Eric, tu nous nargues avec ton soleil. Fais attention, car chez nous les grenouilles finissent en tourte!!!!!!!!!!!!!mdr.

erickeepcool
28/03/2009, 12h32
:biz:
bizzz les filles!!
chez nous on dit : " cha n'dure pas toudis" traduction : ça ne dure pas tous le temps
hé bien c'est vrai car cette nuit il est tomber 5mm et là depuis ce matin, on a des averses arrrrrgggggg!!!! j'enrage!!
bof, cette après midi, je vais en belgique chercher des fleurs et mes plantes carnivores.....normalement, demain il fait beau!!
voili voilou

zebulon
28/03/2009, 15h45
il pleut aussi chez nous ! j'ai mis des bassines pour recuperer l'eau de pluie pour arroser mes plantes ! je n'en avais plus!! je pars avec mon époux ,écouter un concert à coté Grenoble (100km) et je reviens à minuit ,j'espere que la pluie s'arretera ! .à bientot les amis

lesviolettes
28/03/2009, 17h49
ah! oui une tourte au grenouille !génial .............eric va pouvoir parfaire son élevage et faire de l'industriel .............on va lui constriure plein de bassins !!!!!!!!!!!!!on y va les filles !