PDA

Voir la version complète : Verger oublié

heimdall
13/03/2009, 14h49
Je vous présente le site que j'ai fait, avec deux autres élèves de ma classe, dans la cadre de mon PIC (projet initiative communication). Le site est encore tout jeune et nous travaillons pour l'améliorer. Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas :)

http://heimdall.jimdo.com/

.

brigitte01
13/03/2009, 17h44
Bravo, rien à redire pour ma part. Le site prend un bon démarrage, c'est sûr. La police d'écriture de la bannière d'en-tête est bien choisie. Je suggèrerais juste, si c'est possible, d'ajouter quelques illustrations (photos, dessins, ...) pour montrer les variétés que vous voulez mettre en avant. Mais je suppose que cela va venir ;)

feerose
13/03/2009, 20h24
c'est tres bien super par contre c'est juste mon avis peut-etre je me trompes mais le fond derriere le gazon je trouves que ca flash trop tu vois il faudrait queque chose qui fasse plus naturel que mon oeil soit plus attirer par le contenu que par le decor je trouves quelque chose de plus leger comme une prairie par exemple je te felicite car c'est vrai sous pretexte que x ou y a decider que les carrottes devaient etre droites et lisses et bien autes fruits et legumes on a aujourd'hui des fruits et legumes sans plus aucuns gout et quel gaspillage mais j'espere que grace a ton site des personnes dirons ah oui en effet on peut manger mieux en produisant intelligemment je te souhaite bonne continuation a toi et ton equipe bonne soirée

fabbyans
13/03/2009, 21h18
j'ai vu ton site : je le trouve trés bien, continue !!!mais restera il comme ça ou sera t il amené a evoluer ? j'aimerais bien pouvoir suivre le contenu a mesure des ajouts

heimdall
14/03/2009, 08h27
Pour l'arrière plan il n'est pas possible de mettre une image à soi, il y a un choix assez limité. Sinon bien sûr le site va évoluer.
Samedi 21 il sera présenté lors des portes ouvertes du lycée.

fabbyans
14/03/2009, 11h23
alors , on vas suivre ça , au fil des évolutions

feerose
14/03/2009, 14h26
ah ca c'est super ca vous fera une bonne occasion pour le faire decouvrir et tant pis pour l'arriere plan l'important c'est le contenu pas le contenant bis et bonne continuation

Mag10
13/04/2009, 18h16
Coucou Heimdall ! Un BTS c'est le début de pas mal de choses dans la vie. On est presque arrivé dans "la" vie active certes, mais aussi et surtout à des possibilités de décisions. C'est votre avenir, mais aussi le nôtre; alors courage et battez vous!
Dans le département de l'Aube, il existe une structure à vocation justement, de défendre des variétés de fruitiers. Si ça t'interesse, j'irais chercher plus de détails.

Lune_au_Jardin
13/04/2009, 19h57
Un grand bravo au projet PIC.
C'est vrai qu'un fruit ou un légume poussé naturellement, une variété de pomme ou de poire ancienne est tellement meilleure au goût. Je me fouts du calibrage ou de la beauté pourvu que çà ait le vrai goût d'origine.
Croquer dans une pomme bien juteuse qui a bien le parfum d'origine est un régal ! :)
Quand je pense que des chercheurs arrivent à mettre du goût de chocolat dans des haricots verts afin que les enfants en mangent !!!! :s
Mon fils a toujours mangé des fruits et des légumes sans que je sois obligée de modifier leur goût.... Tout est aussi question d'éducation...

Mag10
13/04/2009, 20h30
Oh combien d'accord avec Lune !
Site à peut-être enrichir encore de commentaires de producteurs (essayez d'aller voir les "Vieux"), consommateurs, nutritionnistes et autres pro... Ne faîtes pas dans le médiatique et élargissez le sujet. Dans tous les cas, vous avez le vent en poupe et le soutien de pas mal de monde ! Let's go !