Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 17 novembre 2019 Menu

mon jardin 3

voici la suite ... si vous n'etes pas lassés ! sinon j'arrete !
  1. perron bien fleuri
  2. oeillets
  3. cytise Bokscoop rubis
  4. loropetalum
  5. loropetalum le 4/4/2011.bon je n'ai plus de place !! il va falloir faire un autre album intitulé :mon jardin 4 !  
qu'en pensez vous?
  6. loropetalum.bizarre cet arbuste avec ses lanières rose fuchsia
  7. je ne peux resister à vous donner quelques  photos de mon arbre bien que j'aie fait un album entier sur lui l'an dernier
  8. je ne peux resister à vous donner quelques  photos de mon arbre bien que j'aie fait un album entier sur lui l'an dernier
  9. pour Mirabelle
  10. fière allure !
  11. photinia timide
  12. plus pres la pivoine !!!]
  13. à droite laurier sauce ,à gauche  if ; taillés par un pro en fevrier
  14. pivoines en arbre
  15. laurier tain
  16. primevere achetee l'an dernier
  17. laurier tain
  18. mon magnolia qui recommmence à me ravir
  19. skimmia quel bonheur tout l'hiver !
  20. ça c'est pour Vero
  21. Loropetalum-chinense :boutons le 17 3 11. j'adore cet arbuste ; les fleurs ressemblent à des  petitis serpentins de couleur rose vif...
  22. on dirait le Sud ... mais elles sont en pots les coquines car l'hiver à - 10° ça peut arriver pres de Lyon !!!
  23. le physocarpus diabolo )
  24. les escaliers de l'autre coté ,montant à la gloriette . avec le physocarpus diabolo ( celui qui avait des pucerons dans les jeu d'hier )au premier...
  25. 1°plan Cytisus bokshop ruby ,2° plan  wegelia folrida Suzanne 
et puis les escaliers montant à la gloriette . j'aime bien ce coin .
  26. bougainvillier :cadeau de la fete des meres ! saurai je le garder?
  27. Pierre de Ronsard
  28. la pluie sur les feuilles de clivia .
  29. fin mai 10
  30. fin mai 10
  31. fin mai 10  
je me suis posé la question des couleurs : trop de melanges ...etc ... mais bon je pars du principe que rien ne se heurte et ça me plait...
  32. fin mai 10
  33. fin mai 10
  34. fin mai 10
  35. pivoines le 17/4/10. 
je vais leur  consacer un album . elles prennent le relais du magnolia.il vient de terminer sa floraison .
  36. l'oranger du Mexique envahit  l'escalier de la gloriette . je vais faire quelques bouquets pour le tailler un peu
  37. gazania
  38. mignones mes pensées qui sont restées tout l'hiver ici .
  39. lever de soleil sur mon magnolia ,je ne peux resister !
  40. un buisson de giroflées :à present il embaume .
  41. j'ai bien fait de tailler mon photinia cet automne ,le voilà tout rouge
  42. les geraniums ont fleuri dans la veranda ... je vais les sortir fin avril ,on ne sait jamais et les planter en pleine terre comme d'habitude .
  43. mes petites pensées se sont fait les yeux au mascara ! laquelle preferez vous?
  44. le 28 /03 /2010  boule de neige .  planté depuis 2007 c'est la première fois qu'il fleurit
  45. laurier tain le 28 /03 /2010
  46. 28/03/2010 photinia
  47. 28/03/2010 photinia
  48. 28/03/2010 oranger du Mexique :dire que je me suis inquietee pour lui tout l'hiver !
  49. voilà les couleurs qu'on attendait
  50. pivoines en tige ;promesses de fleurs?
  51. Marée d'Or :il est tout nain ,tout bas  ,mais ne manque jamais notre rendez vous
  52. narcisses et primeveres , les verrai-je fleuries ensemble ?
  53. j'ai hate de voir fleurir cette giroflée
  54. le skimmia s'en donne à coeur joie !
  55. l'hamamelis vient de fleurir .
  56. en boutons depuis debut janvier ,l'hamamelis . elle vient de se faner le 17 03 . j'attends les feuilles .
  57. voilà l'hamamelis
  58. voilà l'hamamelis  pour Vérodu 73 et Acer
  59. 20.01 10  
mon oranger du Mexique fleurit au mois de Janvier ???
  60. la neige forge le balcon
  61. le cyprès s'epouvante de tant de neige ! il est bientôt tout seul à veiller sur le jardin  ...
  62. stoïques ,les bourgeons de ma pivoine en arbuste ... ils en ont vu d'autres ... hivers ...
  63. détail  du phormium ... c'est toujours aussi beau !à present en Mars il est tout marron ; il va falloir que je taille ses feuilles abimée par la...
  64. quel est ce hérisson? devinez ...personne n'a repondu ... c'est yucca
  65. le lilas des indes nous fait les gros yeux
  66. la ronde du loropetalum
  67. le nandinia a encores qq baies que viendront grapiller les oiseaux..
  68. à ce noir et blanc morose ,le prefere le beau vert de l'été ... mais bon ....
  69. sur le phormium ,la neige a peint juste certaines feuilles soigneusement choisies .elle a reussi son tableau n'est ce pas?
Affichages des images 1 à 71 sur 71