Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
lundi 18 novembre 2019 Menu

Image 18 sur 20 de l'album La forêt !

Chemin de bois

Image ajoutée
12/10/2008, 17h47
Album
La forêt !
Ajouté par
chantal2008

Commentaire des images

1. octave03
    Vers où nos dirigeons nous? Quel destin au bout de ce sentier? Belles images propices à la méditation....
  2. pimprenelle
    J'aime beaucoup ce contraste de chemin pourpre se mariant parfaitement aux arbres. Ca me donne une idée pour mon futur tableau et oui je peint un peu.
  3. Theverglades
    C'est marrant cette photo me donne un tas d'idée pour mon mur végétal, j'imagine à droite des tons foncés et végétation plutôt dense, au centre une grimpante (ou rampante) d'une couleur plus vive pourquoi pas panachée et enfin à gauche des tons plus clair plus lumineux et une végétation clairsemée. Merci pour cette source d'inspiration!
  4. Bomberman
    Cette image m'évoque tout simplement la vie, tout du moins le destin, a priori tracé dès le départ mais au cours duquel on a la possibilité à tout moment de faire un écart plus ou moins longtemps, plus ou moins définitif.
    Les arbres majestueux représentent à mes yeux les personnes qui nous accompagnent tout au long de cette longue vie : il y a des gens qui vous tendent la main (les banches qui traversent cette allée), il y a des gens qui vous encouragent du haut de leur expérience. Mon optimisme béat ne me permet pas de voir de la méchanceté dans ce magnifique cliché!
  5. fabbyans
    il n'y a pas de méchanceté , tout est calme , plénitude , harmonie ,
Visualiser les commentaires des images de 1 à 5 sur 5