Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 22 janvier 2020 Menu

Image 9 sur 15 de l'album L'heure des grands changements est arrivée.

voici le petit bout de jardin derrière où les thuyas envahissent l'espace et deviennent trop encombrant pour ce petit coin de verdure.

Image ajoutée
02/03/2010, 15h48
Album
L'heure des grands changements est arrivée.
Ajouté par
florettes
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Commentaire des images

1. Sand2Bx
    Ne pas hésiter à les éradiquer ^^
  2. florettes
    oui c'est ce que nous nous sommes dit aussi, c'était la grande mode dans les année 80 ils en ont tous planter ! Mais quelle galère à retirer !
  3. Sand2Bx
    Dans notre lotissement, on a eu la chance d'avoir des conseillers du Parc naturel régional qui encourageient la plantation de charmille et/ou d'arbustes diversifiés que les oiseaux affectionnent.
  4. florettes
    veinard (e)
  5. Mag10
    Pour Sand tu enlèves les parenthèses et tu colles le "e"
  6. Sand2Bx
    Oui, je préfère en fait.
    Veinarde oui, mais il a fallu enlever des tonnes de marne, de bouts de tuyaux d'usine, de briques, de fils de fer, de bitume, de buddleias, et j'en (Jean??^^) passe...
  7. florettes
    Oui en creusant nous aussi nous avons trouvé beaucoup de reste de construction, mais notre maison été la première du lotissement à être construite et à force de creuser partout, nous sommes tombé sur un robinet qui fonctionne encore très bien même enterrer à 50 cm de profondeur. Mais suis trop honnête et je ne veux pas m'en servir au grand désespoir d'un de mes voisins avec une piscine
    .
  8. Mag10
    Hey ! J'avais pas vu la girafe albinos !
  9. florettes
    De quoi tu parles ?
  10. lesviolettes
    mag parle sans doute de la partie blanche sur le coin droit de la photo.....?
    un parasol?qui prend la silhouette de la girafe c'est son oeil artistique
Visualiser les commentaires des images de 1 à 10 sur 15
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière