Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Friday 06 December 2019 Menu

Image 6 sur 15 de l'album L'heure des grands changements est arrivée.

vraiment tristounet

Image ajoutée
02/03/2010, 15h48
Album
L'heure des grands changements est arrivée.
Ajouté par
florettes
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Commentaire des images

1. Mag10
    Pas tant que ça, tu as un très bel Acer Garnet. Et je dis pas ça pasque j'ai le même...
  2. florettes
    Oui mais il a brulé, trop au soleil je suppose.
  3. Mag10
    Zut alors...Ton parrain de Prof t'a pas dit qu'il fallait le mettre du côté le moins exposé ? Ah j'te jure !
  4. florettes
    ba je lui ai pas demander...
  5. lesviolettes
    et voilà alors à quoi ça sert les anciens hein !!!!!t'inquiète florette même les pros font des erreurs et puis avec des petits enfants on ne peux pas être partout !!!!!faire des bétises c'est apprendre et c'est ce qui est important progresser
  6. florettes
    Effectivement, j'ai beaucoup appris en faisant de mes erreurs, mais j'ai pas forcement été une bonne élève car j'ai été absente quelques temps !
    Mais maintenant, j'y suis j'y reste !
  7. profhorti
    Voilà une bonne parole, alors ton prof va s'occuper de toi, après tant d'années sans ce voir, tu vas pas le regretter, à ton mariage je suis venu les mains vide, maintenant je vais pouvoir t'offrir plein de plantes pour un jardin magnifique. CADEAU de parrain et crois moi j'en ais un max pour toi.Je commence déjà à diviser partout dans le jardin et tu as plus qu'a venir avec une remorque.
  8. florettes
    Ta présence été le plus beau des cadeaux, mais n'embêtons personne avec nos liens familiaux.
    j'ai pense effectivement venir te voir bientôt car je suis impatiente de rencontrer Daphnée.
    Alors tu vas être mon Stéphane Marie avec ton humour et des bisous en plus !
    Génial !
  9. lesviolettes
    et daphné fera noëlle ah oui ça peux très bien fonctionné exactement le même duo ,je vais envoyé mon pas de panique chez eux pour ma rocaille du nord ça marche daphnée? bon ciourrage flo je te sens pleine de bonheur
  10. verodu73
    Pour éviter que ton érable ne brûle plus , tu devrais planter un autre érable (plus grand celui-ci ) qui lui fera de l'ombre . c'est ce que j'ai fait et c'est mimi , on dirait le père et le fils (je sais Sand , je ferai la sainte d'esprit !)
Visualiser les commentaires des images de 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière