Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
dimanche 15 septembre 2019 Menu

Image 5 sur 21 de l'album Les travaux du jardin

15 février 2010. La fraise tourne doucement et c'est moins dangereux pour les vers de terre et on la met à la profondeur qu'on veut.

Image ajoutée
21/02/2010, 21h36
Album
Les travaux du jardin
Ajouté par
milouise2010

Commentaire des images

1. heimdall
    Quand on passe la fraise sur un terrain avec un petit liseron, on est sûr d'être envahi l'année qui suit.
  2. lesviolettes
    ben oui heimdall, il ne faut pas le faire sur une terre avec du liseron, mais moi je n'ai jamais vu de terre travaillée avec du liseron il se file dans les endroit qu'on ne peux pas travailler! de toute façon il faut que la terre soir entretenue quoique l'on fasse .
    Pour nourrir une grande famille comme la tienne milouise mieux vaux avoir un engin comme ça ou alors jardin jardin rien que du jardin et la vie à côtés ?on a rien sans rien faudrait pas croitre que le jardin c'est merveilleux et que ça se fait tout seul!bravo milouise pour ton travail et celui de ta fraise ,il me semble que tu as de très bons résultat !
  3. milouise2010
    C'est vrai que la fraise broie les mauvaises herbes et les multiplie, mais si on travaille souvent elle fini par disparaître. Le liseron n'est pas le pire chez moi. j'ai de l'armoise, c'est bien plus embêtant !
    On a le tracteur depuis seulement la fin de l'&été dernier alors je ne sais pas encore exactement ce que ça va donner, mais en tout cas, c'est formidable pour avoir une terre bien travaillée et sans se fatiguer.
Visualiser les commentaires des images de 1 à 3 sur 3