Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Saturday 07 December 2019 Menu

Image 11 sur 16 de l'album notre jardin

une idée pour la marre les mulots nous percent les bâches

Image ajoutée
23/10/2008, 18h56
Album
notre jardin
Ajouté par
YOLA29

Commentaire des images

1. profhorti
    Si vous utiliser une vrai bâche aquatique ce qui m'étonnerais vu les plis de votre bâche, vous n'avez pas à craindre les mulots, prenez du 1mm minimum d'épaisseur et là vous n'aurez plus de problème, et en dessous il faut y mettre une bâche genre bidim, sorte de tissé blanc trés épais. JC
  2. YOLA29
    merci de vos conseil (débutante) donc plein de choses a apprendre nous avons mis une bache a maÏs pour faire moins chère car notre jardin n'a que 2ans et 6mois donc avec les moyens du bord 2000m2 a entretenir et a créer c'était un champs il y a 3ans cordialement yola29
  3. profhorti
    C'est bien ce que je pensais , quand j'ai vu les plis dans la bâche j'ai tout de suite su que ce n'étais pas de la bâche aquatique, il vaut mieux investir au départ que de tout refaire, maintenant ils vous reste qu'à tout arracher et de recommencer, mais vous êtes pas les seuls à avoir fait ces bétises.J'étais directeur d'une jardinerie auparavent et j'avais beaucoup de clients qui ont trouver la bâche trop chère et on fait comme vous et ils sont tous revenus pour acheter de cette bâche, mais entre temps ils ont fait 2 fois le travail, celà leur reviens plus cher, et surtout il faut mettre ce geotextile en dessous ,c'est très important pour la protection de la bache. JC
  4. Miss_canthus
    Aïe...comme JC, je pense que le travail est tellement trop grand, quand il faut tout recommencer, que le prix plus élevée devrait passer priorité pour la bâche!
    Un bassin, c'est pas juste une massif de plante avec de l'eau...on le construit pour "toujours" , en principe et si il y a un point où il ne faut pas lésiner, cette sur la base!
  5. verodu73
    c'était déjà superbe en 2008 , je serais curieuse de voir l'évolution de ce superbe jardin
Visualiser les commentaires des images de 1 à 5 sur 5