Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Thursday 04 June 2020 Menu

Image 5 sur 9 de l'album Acer

Acer amoenum 'Fireglow' 2009...il a l'air de s'adapter

Image ajoutée
14/07/2009, 18h23
Album
Acer
Ajouté par
Lune_au_Jardin

Commentaire des images

1. Daphnee
    Magnifique, j'espère qu'il va se plaire là où il est!
  2. Bomberman
    Tu veux le laisser pousser ou tu veux le "former" un peu pour avoir plus de ramifications et un feuillage plus dense?

Pense à corriger : Acer amoenum FIREGLOW
  3. Lune_au_Jardin
    Je veux bien le former si tu acceptes de me conseiller pour sa taille...après tout un parrain se doit de parfaire l'éducation de son filleul !
  4. Bomberman
    On verra ça au moment opportun car, en ce qui te concerne, Lune, il faut laisser pousser tes petits...
    Par contre pour ce spécimen, il serait temps de faire une taille drastique cet automne si tu veux travailler un peu dessus...

C'est enquiquinant ; je confonds souvent Acer (le membre su forum) avec Acer (les érables). Dis Acer(la personne), tu ne voudrais pas jouter soit "man" soit "woman" à ton pseudo?
  5. Lune_au_Jardin
    Mouais, vaudrait mieux pour elle , parce que si je commence à lui tailler la tête, çà va pas le faire !!!
  6. Bomberman
    Une petite coupe, Acer?
  7. Lune_au_Jardin
    Suis sûre qu'elle va répondre OUI, mais pour une coupe de champagne
  8. Acer
    Hé ! Si vous me faites une coupe à la bonsaï, je suis sûre d'avoir du style ... Z'avez qu'à me mettre une majucule, en toute modestie ... J'ai pas envie de changer de nom : je m'y sens bien. Acerwoman, Acergirl, Acerman - non mais !!!
  9. Bomberman
    Le style Cascade devrait te plaire...
Visualiser les commentaires des images de 1 à 9 sur 9