Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Friday 06 December 2019 Menu

Image 31 sur 63 de l'album Je vous offre ces quelques roses du jardin

Rosier César

Image ajoutée
11/03/2009, 23h22
Album
Je vous offre ces quelques roses du jardin
Ajouté par
Lune_au_Jardin

Commentaire des images

1. lifan
    J'ai planté un rosier César l'an dernier et j'espère qu'il deviendra aussi beau que celui là, je ne suis pas très douée avec les rosiers!
  2. profhorti
    Moi j'ai planter un Pierre de Ronsard avec une clématite Président dedans, mais ce César je vais le commander, j'ai besoin de 6 rosiers grimpants pour planter ce printemps, as tu d'autre variétés que tu me conseille pour leur longue floraison? je vais tous les associer avec des clématites
  3. Lune_au_Jardin
    Bonsoir Prof !
    Tu me fais rire, toi le pépiniériste à me demander des conseils sur les rosiers ! tu veux me tester???
    Je veux aussi des rosiers grimpants pour couvrir une tonnelle et j'hésite...
    Papi Delbard (orange, abricot et jaune) au parfum sublime et Nahéma (rose) très parfumé , 2 rosiers de type ancien...
    Messire Delbard (rouge) à floraison continue, Parure d'Or (jaune or ourlée de carmin) parfumée et très florifère aussi....
    Des roses anglaises grimpantes comme Leander (abricot) ou St Swinthun Climbing (rose)...
    Roxane (jaune et rouge) ou Michka (jaune ocre sulfuré de rouge) me plaisent aussi mais presque pas parfumées ....
    Voilà les variétés pour lesquelles j'en pincent ...peut-être les prendrai-je toutes
  4. Lune_au_Jardin
    Ah comme clématites j'ai : Margaret Hunt, associée au rosier César, Mrs Thomson associée au Grand Huit, Ramona, Warszawska Nike et Miss Bateman en isolées qui finiront un jour par arriver au pied de rosiers grimpants !
Visualiser les commentaires des images de 1 à 4 sur 4