Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
samedi 16 janvier 2021 Menu

Image 10 sur 31 de l'album Mes poissons

Dans le soleil, on voit les fils tendus sur la surface du bassin . Plus esthétique qu'un filet puisque rien ne gâche la vue sur les poissons et efficace contre les hérons. Enfin je crois puisqu'il y a des étangs pas très loin et que les hérons y sont présents.

Image ajoutée
06/03/2009, 16h08
Album
Mes poissons
Ajouté par
Lune_au_Jardin

Commentaire des images

1. fabbyans
    ah ! c'est astucieux et esthétique
  2. Lune_au_Jardin
    Ben.... pas con la lune! lol!
  3. profhorti
    Bonjour Lune au jardin, c'est pas un typha que vous avez planté à l'extrême gauche de votre photo, attention c'est très envahissant et cela vous fout tout en l'air, j'en ai fait l'expérience.
  4. Lune_au_Jardin
    Si profhorti, c'est bien un typha
    Puis-je en maîtriser la croissance ou faut-il l'ôter avant qu'il ne fasse trop de racines ?
  5. feerose
    tres jolis bassin lune qu'il doit etre agreable de se reposer a coté mais ca doit etre du boulot!
  6. Lune_au_Jardin
    Du sacré boulot vi, mais quelle satisfaction ! Et il en reste à faire.... manque de temps et de moyens aussi pour terminer les abords des bassins
  7. erickeepcool
    ah au fait lune, comme j'ai eu de la visite ce printemps(hérons), ce qui n'était jamais arrivé à cette période, et bien j'ai piqué ton idée. J'ai mis du fil de pêche(carpe 12 kg pour l'histoire) au dessus du bassin et sur une partie du jardin et à 3 m de haut pour pas que ça géne. Ca a du marché car plus de hérons mais trois fil coupé mais depuis plus rien. Bon je mettrais quand même mon filet cet hiver mais ton idée est au poil
  8. Lune_au_Jardin
    Eric, si j'ai donné l'idée, c'était pas pour la garder pour moi toute seule... nan, mais !!!! Il faut effectivement du fil de pêche super costaud. J'avais juste peur que les hirondelles ne viennent plus en rase-motte boire dans le bassin, mais apparemment les fils ne les dérangent pas .
    Ton filet c'est bien...mais seulement pour recueillir les feuilles mortes !
Visualiser les commentaires des images de 1 à 8 sur 8