Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
Wednesday 21 August 2019 Menu

Image 18 sur 18 de l'album JARDIN PARTAGE EN VILLE 2012

phacélie et moutarde blanche oct 2012

Image ajoutée
01/11/2012, 12h52
Album
JARDIN PARTAGE EN VILLE 2012
Ajouté par
lefilament

Commentaire des images

1. minette
    Super tout ça ma Liane, ce sont les habitants des immeubles qui bénéficient de ces quelques parcelles?
  2. lefilament
    Oui ma Minette, le jardin est réservé pour les habitants de 2 bâtiments.
  3. Mirabelle
    50 m² de plus en 2013 ça veut dire 5 parcelles supplémentaires et 5 nouveaux jardiniers heureux. Bravo Liane!
    Comment ça se passe pour les récoltes? C'est chacun la sienne ou c'est partagé?
  4. lefilament
    Merci Mimi, ce sont eux qu'il faut féliciter car je n'étais là que pour les accompagner. en partant je leur ai offert un petit livret avec photos de toutes les étapes de la saison.
    Le partage des récoltes sur les parcelles dites partagées au fur et à mesure des récoltes ou chacun son tour et sur les leurs, ils ont aussi partagé et même donné à leurs voisins d'immeuble.
    L'année prochaine en plus des 50m², il y aura des bacs hors sol pour les enfants dans un espace réservé aux parents et enfants (bancs sous les arbres) + des cuves pour récupérer l'eau et/ou les remplir pour mieux arroser car il nous manquait environ 25m de tuyaux pour accéder au bout de la parcelle partagée donc problématique sur l'arrosage à l'arrosoir pas toujours fait correctement.
    La difficulté première était de dérouler 50m de tuyaux du garage jusqu'au jardin et le rouler à nouveau chaque fois.
  5. Pepe10
    "Partage" semble être le maître-mot !!! Encore et toujours : BRAVO ma Liane !!!
  6. profhorti
    Toutes mes félicitations ma Liane, j'aime les gens comme toi.
  7. murielf
    Quel magnifique projet! Avec un retour aux sources et une prise de conscience des vrais valeurs! Toutes mes félicitations à tous! Et bonne continuation!
  8. lomarcy
    Quel travail !!! Bravo pour cette superbe initiative !!
Visualiser les commentaires des images de 1 à 8 sur 8