Inscrivez-vous gratuitement
pour recevoir les newsletters gratuites et profiter des
avantages des membres
mercredi 27 janvier 2021 Menu

Image 8 sur 66 de l'album Faune de mon jardin

... et moi j'ai la visite d'un jeune chevreuil

Image ajoutée
08/05/2013, 09h34
Album
Faune de mon jardin
Ajouté par
FMR25
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Commentaire des images

1. MonJardin
    gracieux animal !
  2. minette
    Oh bah dis-donc après les canards la faune de la forêt c'est merveilleux ça, heureusement que tu avais ton appareil sous la main.
  3. yola
    super mais le pauvre il devait avoir peur ?
  4. lesviolettes
    HO L A LA planque tes rosiers ils adorent ça !
  5. FMR25
    C'est la deuxième fois qu'un chevreuil vient au jardin, c'était début mai aussi, la forêt n'est pas loin. Il rentre en traversant la haie mais n'arrive pas à repartir par le même chemin. Il est resté toute la matinée, ce n'est qu'à 13 heures que je l'ai vu repartir ... par le portail, grand ouvert pour lui dès 9 heures ! Je n'ai pas remarqué de dégâts ...
  6. verodu73
    c'est fabuleux
  7. Mirabelle
    Une bien charmante visite. J'adorerais en voir chez moi.
  8. opusoculi
    C'était un repérage . Nul doute, il reviendra; plutôt la nuit pour satisfaire une petit faim. "mais n'arrive pas à repartir par le même chemin", tu m'amuses.
    Il repart comme il veut quant il veut, il est capable de sauter à pieds joints une haie de trois mètres de haut s'il le faut; mais il a déjà appris qu'il ne doit pas revenir sur ses propres traces au cas où un prédateur le suivrait. Gaffe à tes jeunes arbres si tu en as, se faire les dents sur un tronc pour sucer l'écorce est un délice pour tous les cervidés. Enfin il a bien sur enregistré que tu ne représente pas du tout un danger...
  9. Mirabelle
    Oui. J'ai souvent entendu des gens se plaindre des dégâts occasionnés chez eux par les chevreuils.
  10. octave03
    L'année dernière, ils ont taille toutes les jeunes pousses de rosiers et à l'automne, ils ont boulote les pommes du malus Everest ....grrr!!!
Visualiser les commentaires des images de 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière